Affiche L'agence tous risques

Critiques de L'agence tous risques

Série de et (1983)

Critique de L'agence tous risques par Greensouloh

Je n 'ai pas vu le film mais cette série a marqué ma jeunesse et marquera à jamais ma vie. J'ai grandi avec ça. Et jusqu'à encore aujourd'hui, quand je regarde quelques uns des épisodes, j'aime ! Sauf qu'aujourd'hui, je comprends le contexte post-guerre des Us à cette époque et cette série en est toute la dérision, tout ce qui a de plus déjanté d'ailleurs ! Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar Greensouloh
Greensouloh ·

Une série comme à l'usine

Un épisode suffit pour tout connaître de la série. Vu le nombre de séries qu'il créait à l'époque,Stephen J. Canell pondait un scénario aussi vite qu'il apparaissait dans le générique de fin. Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar glaoadare
glaoadare ·

Critique de L'agence tous risques par Le_sam

Une des rares série de l'époque qui se laisse regarder avec encore un peu de plaisir. On suit facilement cette équipe de bras cassé même si on sait que quoiqu'il arrive, ils vont gagner. C'est stupide, mais c'est divertissant. Lire la critique de L'agence tous risques

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Tarte et mythique à la fois

Dès que j'entends le thème de the A-Team, ni une ni deux, il faut que je bricole un char avec ce que j'ai sous la main, c'est dire si cette série m'a bouffé le cerveau. Pourtant, que c'est tarte ! Le scénario est le même dans tous les épisodes, les voitures font toujours un 270 degrés en se crashant, les balles pleuvent sans jamais ni blesser ni tuer personne. Oui mais voilà,... Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar TheK
TheK ·

Critique de L'agence tous risques par Bung

Série divertissante qui n'en demande pas plus, ça reste très amusant et souvent lourdingue. Un groupe de mercenaires, poursuivis par l'armée, mais qui régulièrement n'est pas entravé et fait son petit bonhomme de chemin, utilisant un "armement" et des véhicules hétéroclites. Au delà du feune déballé ici et là et par les rapports entre personnages (énorme duo Barracuda/Looping, avec les... Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar Bung
Bung ·

Critique de L'agence tous risques par SlyBlog

Pffff.... la seul chose qui les sauve de mon billot , c'est que le patron de la Reynholm Industries, mr Deynholm Reynholm, ai le portrait des quatre lascards sur son bureau à Londres : Hannibal, Faceman, Howling Mad, and....the jewel man. sinon, couikkk..... Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Critique de L'agence tous risques par JackDek

La meilleur série jamais créer. Avec des acteurs carismatiques. L'adaptation ciné qui a était faite est su condenser. Au lieu de refaire des version de robin des bois mal filmé mal joué avec des acteurs sans panache on devrait refaire un casting de bon acteur et recommencer la série. Sans la blindé d'effet spéciaux bien sur!!! Lire l'avis à propos de L'agence tous risques

Avatar JackDek
JackDek ·