Mon épisode préferé

Avis sur L'agence tous risques

Avatar Personne
Critique publiée par le

[SPOILER]
Mon épisode préféré, je ne sais pas si vous l'avez vu, c'est celui où au début il y a des innocents d'un coin paumé aux US qui se font racketter par une organisation de malfrats locale. Du coup, un représentant des gentils vient trouver Hannibal (mais, magie du petit écran, sur le coup on ne sait pas que c'est lui parce qu'il est déguisé. Mais genre le truc bien fait, même Keyser Soze ne fait pas mieux). Et là Hannibal accepte la mission et réunie son équipe. D'ailleurs dans cet épisode Looping se trimballe avec un grigri qu'il ne veut pas lâcher. Trop drôle.

Ensuite, et c'est ça que je trouve génial dans cet épisode, ils débarquent dans la ville paumée, foutent la pâtée aux voyous et rigolent bien (et nous avec). Malheureusement, les méchants reviennent en force, se vengent et les laissent sans arme.

Et là, je vous le donne dans le mille, la A-team avec 3 bouts de scotch fabrique plein d'armes à la mode DIY et fait fuir les méchants pour de bon, Barracuda fait voler des types et encore une fois on rigole bien parce que Looping dit des trucs marrants.

A la fin, Hannibal sort un truc assez fin et on sent que Futé va chopper (mais pas la meuf de l'agence tout risque dont je ne me souviens jamais du nom, une autochtone).

J'adore cet épisode, je crois que je l'ai vu au moins 50 fois. Et vous, c'est quoi votre épisode préféré ?

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1428 fois
18 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Personne L'agence tous risques