Affiche La Bande à Picsou

Critiques de La Bande à Picsou

Dessin animé de (1987)

Critique de La Bande à Picsou par Kwack

C'est le plus grand Boss de toute la ville Picsou, Picsou C'est le plus puissant de tout Canardville Picsou, Picsou Il vaut des milliards, en or, en dollards Picsou (hou hou) En suivant Fifi, Riri et Loulou (hou hou) Nous entrerons dans la bande à Picsou C'est le plus riche (Foi de canard) Le plus chiche (Le plus roublard) En suivant Fifi, Riri et Loulou Nous entrerons dans la bande à Picsou... Lire la critique de La Bande à Picsou

Avatar Kwack
Kwack ·

"Nous voulons entrer dans la bande à Picsou"

Picsou est mon personnage préféré et avec quel bonheur je me suis refait tous les épisodes de La Bande à Picsou depuis quelques semaines. La série s'inspire des aventures du Canard le plus riche du monde avec les personnages de la BD, qu'ils soient secondaires ou de simples apparitions. Le graphisme est sympa, les histoires... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Joachès
Joachès ·

Critique de La Bande à Picsou par Lonewolf

Juste parce que Picsou parcourant le monde avec ses neveux, Zaza, et Flagada Jones, affrontant les Rapetou avec les gadgets de Géo Trouvetou, c'était énorme, bourré d'humour, et que ça marche encore aujourd'hui, restant bien supérieur à bon nombre d'ignominies débiles actuellement produites. Mais je présume qu'il faut l'avoir connu à l'époque pour pouvoir en voir tout l'intérêt =) Et puis, le... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Lonewolf
Lonewolf ·

Critique de La Bande à Picsou par Ryve

Parce que j'adore Picsou mais aussi les autres personnages. Parce que cette série m'a fait jouer aux jeux sur Nes. Alors je met 8 et un jour je me referai cette série qui m'a accompagné une bonne partie de monde enfance. La bande à Picsou, ouh ouh ouh ! Lire la critique de La Bande à Picsou

Avatar Ryve
Ryve ·

"Picsou, wou hou" (air connu)

La Bande à Picsou est loin d’être un grand dessin animé, mais à l’époque, c’était plus que satisfaisant. En effet, la qualité était quand même un minimum présente, contrairement aux dessins animés qui sont diffusés à notre ère, dans lesquels il n’y a rien à tirer. La Bande à Picsou est donc un dessin animé correct dans l’ensemble. Lorsque j’étais petit, j’étais fan des magazines Picsou. Super... Lire l'avis à propos de La Bande à Picsou

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·