Kwack

Femme, 28 ans, France | Twitter
de vos éclaireurs la suit :
Versus
  Suivre
(oui, mon avatar est un ornithorynque de Vitruve. Tout à fait.)

Ornithorynque bigger on the inside, je revendique fièrement mon badge de Bisounours. Principalement car je préfère en général exprimer ma joie sur des oeuvres que j'aime plutôt que de tirer sur des merdes (sauf si elles l'ont mérité. Les bougresses.)

10: excellent, rien à redire. Mais avec, en plus, un attachement sentimental
9: chef d'oeuvre que je pourrai revoir /relire indéfiniment
8: très très bon
7: c'est bon sans pour autant me provoquer un fanatisme ardent
6: bon film/livre avec des reserves
5: c'est moyen.
4: moué, c'est pas très bon quand même, des défauts sont clairement ressentis
3: boarf. Peu appréciable, à tendance mauvais.
2: "Mais c'est de la meeeerde"
1: Ceci est ignoble. Le temps que j'ai passé à voir/lire ce film/livre est autant de temps gâché dans ma vie. C'en est presque criminel d'avoir pondu pareille daube !!

Répartition des notes

  1. 10
  2. 15
  3. 22
  4. 35
  5. 69
  6. 214
  7. 484
  8. 621
  9. 310
  10. 70

Comparez votre collection avec Kwack

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kwack
Sondages de Kwack
Critiques de Kwack

Dernières critiques

Bande-annonce
6.7
Critique de Enemy par Kwack

C'est la première fois que je voyais ce film. Cependant j'avais lu le bouquin deux ou trois fois quand j'étais vraiment gamine et je l'adorais au plus haut point. Le film, cependant, n'est pas vraiment à la hauteur. Outre les effets spéciaux qui, ayant certes vieillis (nous sommes en 85, soit 5 ans après l'empire contre attaque- et on sent l'inspiration plus d'une fois) tiennent encore plus... Lire l'avis à propos de Enemy

Avatar Kwack
6
Kwack ·
8.0
Critique de Ce que cela coûte par Kwack

Il serait bien trop réducteur de se contenter de dire que ceci est un livre sur la boxe. Car, de prime abord, si vous êtes un tant soit peu comme moi, l’idée de lire un livre sur la boxe n’est pas forcément quelque chose qui vous motive. C’est pourquoi je me sens obligée d’écrire quelques lignes après avoir terminé le bouquin. Oui, ce livre parle de boxe. Mais il parle avant tout de... Lire la critique de Ce que cela coûte

2
Avatar Kwack
9
Kwack ·
Mentions J'aime de Kwack

Activité récente

Statuts d'humeurs

Merci pour le chocolat (2000) c'était quoi les directives de Chabrol à ses acteurs pour ce film ? "Allez les gars, tout le monde devient monocorde, super chiant et inexpressif sur toutes les tirades !" ? Fichtre…
Calmos (1976) Première moitié de film complètement folle et cultissime. Seconde moitié franchement pas terrible. Dommage.
Hippocrate (2018) Ca doit être mon esprit de contradiction très français, mais quand on me matraque avec une telle pub pour une série, ça me donne juste envie de ne surtout pas la voir. Diantre.
BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan (2018) Pas mauvais, assez percutant sur la fin. Cependant un vrai problème de rythme sur la grosse première moitié à mon avis.