Affiche La Faute

Critiques de La Faute

Série de , et (2018)

Faute d'originalité

Sincèrement, s'il n'y avait pas ce dénouement assez surprenant, j'aurais très probablement mis une étoile de moins. Car « La Faute », ce n'est quand même pas extra. Comme souvent, on nous propose un cadre magnifique histoire de bien nous dire : « putain, c'est sacrément beau cette région de notre beau pays » que l'on nous sert régulièrement à grands coups de plans... Lire l'avis à propos de La Faute

Avatar Caine78
Caine78 ·

Parfaitement évitable

J'adore Valérie Karsenti, les autres acteurs tiennent la route, mais par Zeus que les producteurs achètent des scénarios ! Jusqu'à la fin du tome 2 la série tient la route malgré de multiples incohérences (principalement sur l'enquête policière et les actions des flics). Et puis arrive l'épisode 3, le deux ex-machina du chien renifleur, et tout part en couille. A partir de là, on est dans la... Lire l'avis à propos de La Faute

Avatar lyves
lyves ·

La faute -- une bonne mini série thriller

Mon avis--- Adaptée du premier roman à succès de la Britannique Paula Daly (Just What Kind of Mother are You ?), la mini série" La Faute", composée de 4 épisodes de 52 min, se tourne au pied des montagnes d’Annecy (Rhône Alpes). Ce thriller, réalisé par Nils Tavernier, est-on peu le dire de très bonne qualité avec un excellent suspens et joui d'une excellente distribution avec surtout... Lire la critique de La Faute

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Presque bien!

Ha, on y était presque... Une belle ambiance dans une Haute savoie qui sait se montrer oppressante, deux comédiennes principales impeccables, un bon suspens, c'est déjà pas si mal... Mais bon, ça reste une série française, avec ses scènes de petit-déjeuners familiaux, ses frilosités scénaristiques, bien dommage, on frôlait la vraie bonne série noire. Lire l'avis à propos de La Faute

Avatar sonicdream
sonicdream ·