Affiche La Firme

Critiques de La Firme

Série de (2012)

Critique de La Firme par Gallifreys

Quelle lutte contre la fatigue et l'ennui !! J'ai vraiment du m'accrocher pour aller jusqu'à la fin du pilot, et malheureusement je n'ai pas tenu pour voir le second. C'est long, très loooooooong, et puis ça part dans tout les sens, trop d'histoires accessoires, une intrigue plutôt molle, et beaucoup d'incompréhensions quant aux personnages. Bref, que de temps perdu pour pas grand chose. Lire l'avis à propos de La Firme

Avatar Gallifreys
Gallifreys ·

Indigeste, fade, insipide, nauséabonde.

S'il fallait faire un bilan avant même le milieu de cette année 2012, The Firm serait sans aucune concession possible reléguée au rang des pires ignominies que la télé n'ait jamais enfanté. Remake du film de Sydney Pollack avec Tom Cruise et Gene Hackman qui trahissait déjà quelques longueurs indigestes, The Firm version télévisée n'est autre que sa suite. Dix années après les événements du film... Lire l'avis à propos de La Firme

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

Critique de La Firme par tzamety

Annulée en plein milieu de sa diffusion aux USA, il a fallu attendre longuement afin de savoir comment se termine la saison. Cette patience est récompensée car, même si The firm ne révolutionne pas le genre, elle reste une bonne série. La première appréhension été du à l’origine du projet : vouloir proposer une suite au film du même nom. Allons-nous nous demander de nous remémorer l’histoire... Lire l'avis à propos de La Firme

Avatar tzamety
tzamety ·