Affiche La cape et l'épée

Critiques de La cape et l'épée

Série de (2000)

Critique de La cape et l'épée par Euanthe

C'est absurde, ça n'a parfois ni queue ni tête, les répliques sont quelquefois faciles... Mais c'est drôle ! On se rappelle encore de la sorte de fussoir de Pascal, des "noooon, oh nooooon" surjoués de Pef, de Maurice et sa tendance à se dévêtir pour un oui ou pour un non... De bons souvenirs de télévision pour moi ! Lire la critique de La cape et l'épée

Avatar Euanthe
Euanthe ·

Critique de La cape et l'épée par Clotiracoon

Ces gens sont fous, et moi ça m'plaît. Des sketchs fous, des personnages déjantés (qui a dit déchirés ?), des situations qui partent en live total.. C'est vraiment TRÈS drôle et on en redemande, toujours, encore plus, quand c'est fini. Les Robins des Bois, dans ce petit chef d'œuvre en direct-live prouvent une fois de plus, leurs talents d'acteurs. Merci. Lire la critique de La cape et l'épée

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·

Critique de La cape et l'épée par guillaume-b

C'est ce que Les Robins des bois ont fait de mieux à la télévision. Autant je n'étais pas fan du reste de leur oeuvre autant je trouve cette série remarquable. C'est profondément débile et il n'y a souvent rien à comprendre mais cela me fait toujours rire. C'est certainement la dernière chose réellement réussi en terme d'humour que canal plus a su nous offrir. Lire la critique de La cape et l'épée

Avatar guillaume-b
guillaume-b ·

Critique de La cape et l'épée par Mr_Ol

De l'aventure, de la cape, de l'épée. Christophe 2000, roi de la France et des lunettes (Des lunettes pour l'an 2000! clame-t-il avec son petit air malicieux) dirige son royaume avec panache et volupté. Sa femme répondant au doux sobriquet de Pupute n'est que grâce et poésie. Le Cardinal Claudia est quant à lui chargé de la spiritualité du groupe tandis que Pulpipi amuse la troupe! Dame... Lire la critique de La cape et l'épée

Avatar Mr_Ol
Mr_Ol ·

Complètement dingue

Les robins des bois héritier du club Dorothée et de leurs célèbre pas de pitié pour les croissants ? Oui ! La seul diffence est qu'il y a moins de sous entendu et qu'on a pas forcément besoin d'être sous acide pour comprendre. C'est vraiment drôle,un poil brouillon mais ça va avec le style.une super production française a ne pas rater! Lire l'avis à propos de La cape et l'épée

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·