Spireal

Homme, 26 ans | Facebook | Twitter | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Subber, écrivain et joueur devant la vieille allégorie barbue. Je suis un L à la base, mais j'aime plus écrire que lire.

Mon Barème respecté la plupart du temps :

1 : Étalon de la médiocrité, aucun effort
2 : Nul, qui a essayé quelque chose.
3 : Peut être efficace dans certains aspects, mais sans génie
4 : Œuvre ennuyeuse
5 : C'est pas mauvais, mais j'ai pas accroché
6 : C'est trop maladroit pour que j'aime
7 : Bon, mais pas mémorable.
8 : Plaisir à voir/Jouer/Écouter/lire. Les œuvres qui ne sont pas totalement de fiction ou qui copient des mécaniques vu et revues ne peuvent pas dépasser cette note.
9 : Œuvre d'excellente facture, voire parfaite, mais à qui il manque un petit quelque-chose pour être vraiment exceptionnelle.
10 : Chef d’œuvre et légende de son art

Répartition des notes

  1. 161
  2. 136
  3. 135
  4. 155
  5. 283
  6. 626
  7. 1107
  8. 851
  9. 239
  10. 66

Comparez votre collection avec Spireal

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Spireal
Sondages de Spireal
Critiques de Spireal

Dernières critiques

5.9
Superbus n'a déjà plus 20 ans

Il suffit de lire les crédits, à la dernière page du livret, pour voir que quelque chose cloche dans cet EP. Sur les 5 chansons, François Even (le bassiste) n'en a enregistré que deux. Greg Jacks (le batteur, de retour dans le groupe) n'intervient que pour le single Silencio. Mais le plus choquant, c'est l'absence totale de Mitch, guitariste et membre fondateur du groupe. Sa seule trace sur... Lire l'avis à propos de XX (EP)

2 1
Avatar Spireal
5
Spireal ·
7.1
Rattrapage de justesse

Après la déconvenue Brave Enough et la parenthèse Warmer In The Winter, Lindsey Stirling nous propose un nouvel album que j'imaginais crucial pour sa légitimité. Artemis signe, heureusement pour elle et ses fans, un retour aux bases plus que nécessaire. Le violon est de retour au centre des débats et les chanteurs se font plus discrets, ce qui suffit déjà pour en faire un meilleur... Lire la critique de Artemis

2
Avatar Spireal
6
Spireal ·
Mentions J'aime de Spireal

Activité récente

Statuts d'humeurs

Just Cause 3 (2015) Trois ans après la sortie et toujours optimisé avec des pieds amputés sur PC...
Axiom Verge (2015) Voilà à quoi ressemble un jeu "retro-nostalgique" qui prend les mauvais côtés de l'époque dont il s'inspire.
Pro Cycling Manager Saison 2016 (2016) C'est ni plus ni moins qu'un gros patch du jeu de l'année précédente. Il s'étaient pas foulés.
Unreal II : The Awakening (2003) Les passages dans le vaisseau ne servent littéralement à rien, le rythme des maps est très étrange, mais surtout, C'EST MOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Sûr que c'est un Unreal ?