Affiche La vengeance aux yeux clairs

Critiques de La vengeance aux yeux clairs

Série de (2016)

La vengeance d’un ange.

Origine : Suite au succès du téléfilm ‘’On se retrouvera’’ sorti en 2015, TF1 décide de lancer une nouvelle série tv sur la vengeance d’une femme. La série sera composée de 2 saisons dont 14 épisodes écrits par Franck OLLIVIER et avec Laëtitia Milot comme personnage principal. ‘’La Vengeance aux yeux clairs’’ sort en 2016 et c’est un succès public,... Lire l'avis à propos de La vengeance aux yeux clairs

Avatar Sachadu54
Sachadu54 ·

La vengeance dans une peau

Depuis deux ans, la série de l'été est au mois de Septembre pour faire de l'audience. La vengeance aux yeux clairs a deux atouts: Laetitia Milot dans le rôle principal (avec un rôle quand même un cran au dessus de celui de Mélanie la serveuse dans Plus belle la vie) et son accroche de survivante d'un drame qui veut se faire justice. C'est plutôt pas conventionnel pour un prime time de TF1 qui... Lire l'avis à propos de La vengeance aux yeux clairs

Avatar Specliseur
Specliseur ·

Il faut se méfier de l'eau qui dort

Il y a 10 ans, la mère et le frère d'Emma ont été assassinés et leur meurtre a été maquillé en accident de voiture. Seule rescapée, elle revient sur la Côte d’Azur sous une autre identité, Olivia, avec une seule idée en tête : faire payer les coupables ! Pour parvenir à ses fins, elle va donc infiltrer les Chevalier, qu'elle sait impliquée dans l'assassinat de sa famille afin de découvrir... Lire la critique de La vengeance aux yeux clairs

Avatar Marion Ribere
Marion Ribere ·

Sans Dame Dewaere, je ne regarderai pas

Une chose frappe dés les premières scènes : un amateurisme prononcé et surtout, c'est horriblement mal joué.A commencer par Lætitia Milot. J'ai presque honte d'avoir tenu les 2 saisons.C'est soi parce que je suis maso ou que Lola Dewaere joue dans cette série que j'attends la saison 3. Lire la critique de La vengeance aux yeux clairs

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·