Affiche Labyrinth (2012)

Critiques de Labyrinth (2012)

Série de (2012)

Une série avec du potentiel

Une série qui m'a tenté quand j'ai lu le résumé sur Addictlive et pour un actrice qui joue dans Downton Abbey. C'est une série de deux épisodes d'une heure 30. On suit donc avec plaisir une histoire dans le passé et dans le présent reliés entre elles grâce à deux personnages. La partie la plus montrée est celle dans le passé avec des acteurs convaincants qui permettent de s'attacher... Lire la critique de Labyrinth (2012)

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Critique de Labyrinth (2012) par Donnie_Jeep

Après les brillants Triangle et Black Death, Christopher Smith s'est un peu perdu avec cette minisérie. Si la partie moyennageuse est pas trop mal fichue, bénéficiant d'un bon casting et de décors naturels sympa (le chateau de Montsegur notamment) ; la partie moderne est quant à elle bien ratée et tient du téléfilm de milieu d'après-midi. Bref 6 pour le moyen-âge, 3 pour le "de nos jours".... Lire l'avis à propos de Labyrinth (2012)

Avatar Donnie_Jeep
Donnie_Jeep ·

Un téléfilm certes inégal, mais pas si mauvais.

« Labyrinth » est un téléfilm américain ambitieux dévoilé au public en 2012. Produit par les frères Scott, dont on retrouve ici l’amour de l’histoire et des touches épique de Ridley, le film éclaire un passage méconnu de l’histoire. La croisade anti-cathare à Carcassonne au XIIIème siècle. Comme souvent la minorité religieuse a été exterminée au profit de la majorité, sur ordre du pape. «... Lire l'avis à propos de Labyrinth (2012)

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·