Affiche Last Hero Inuyashiki

Critiques de Last Hero Inuyashiki

Anime de et (2017)

Bang !

Cette saison d'automne a vu de très bonnes sorties comme Les enfants de la baleine ou encore Maho tsukai no yome, et Inuyashiki n'y fait pas exception. Seulement 11 épisodes, mais un concentré d'action pur, de combat de cyborg, d'héroïsme, de massacre violent. Bref, un anime qui clôture bien cette année 2017. Last Hero Inuyashiki, c'est l'histoire de deux personnes. L'un est un vieil homme... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar Minh Tuân
Minh Tuân ·

Un choc

Cet animé m'a tout simplement choqué tellement il m'a fait ressentir des émotions que j'avais quasi jamais ressenti durant cette saison. Le pitch est simple et est adapté d'un manga que je connais mais que je n'avais pas lu, je me suis donc lancé dans l'animé en ne connaissant rien et je fus choqué tellement il arrive à faire ressentir des émotions incroyables. L'excellence de cet... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar bruno
bruno ·

Anime choc

J'ai tenté cet anime après avoir lut les sept premiers tomes du manga. Je me souviens que ceux-ci m'avaient marqué de par leurs extrêmes violence et cet capacité à te faire pleurer de joie juste après t'avoir fait pleurer d’effroi. Bon alors, c'est vrai que la dichotomie bien/mal n'a jamais été plus claire ; ici il n'y aura pas la subtilité d'un Death note, personne n'a jamais eu de... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar chocolat9
chocolat9 ·

Quelle déception !

Pendant ces quelques dernières semaines, j'attendais chaque vendredi soir mon épisode d'Inuyashiki et le visionnais religieusement, choqué, surpris ému à chaque fois. L'anime est franchement excellent, chaque épisode m'a fait ressentir des émotions fortes et contrastée, le premier épisode est un chef d'oeuvre à part entière. L'intrigue était bien trouvée, les personnages suffisamment bien... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Eru
Eru ·

♥ Unique et Intense, on tient là un petit bijou ! (no spoil)

Gros coup de coeur, je viens de terminer les 11 épisodes de "Last Hero Inuyashiki" et... Pfoulalala ne passez pas à côté d'un tel scénario, sérieusement, c'est un monstre ! La CGI peut en rebuter certains, mais à ce stade-là, elle est bien mieux gérée que certains autres animes, et ouais vu le scénario honestly OSEF haha. Mais si jamais ça vous empêche de continuer la vision, alors... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Cainael
Cainael ·

Last hero Inuyashiki ,série d’exeption.

Je recommande mille fois cette série: émotions à ne plus en pouvoir, bande son et dessin de très haute qualité. Deux générations sont abordés , les avantages comme les inconvénients de la technologie , la notion du bien et du mal et sans oublier les sujets actuels tels que la question des armes à feu, la sécurité face au terrorisme frappant les populations . Cet anime se rapproche... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar Anne Brl
Anne Brl ·

L’opposition du bien et du mal

J'ai récemment écrit un article traitant notamment des influences du manga/anime Inuyashiki ainsi qu'une analyse de sa manière de traiter de l'actualité. Cette critique n'en est pas vraiment une. Voilà pourquoi je vais uniquement synthétiser mon avis sur l'anime ici, la critique plus détaillée se trouve sur mon blog.... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar alexisbrso
alexisbrso ·

Vieillesse vs Jeunesse : Le combat des valeurs

Inuyashiki est incontestablement un animé de qualité. Que ce soit les thèmes abordés, le scénario, les personnages, la qualité visuelle et auditive, tout est plus que correct. Mais ce qui distingue Inuyashiki, c'est qu'il a une histoire à raconter. Une histoire bien rythmée, où le découpage des épisodes montre le sérieux et la maîtrise du studio Mappa dans la réalisation de cet animé.... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar Henzo
Henzo ·

Pas loin du chef d'oeuvre.

A la lecture du synopsis je me suis réellement demandé ce qu'il y'avait d'intéressant et de pertinent à transformer un vieillard en robot futuriste. Poussé par la curiosité, je me lance à visionner le 1er épisode. La qualité de l'animation aidant, j'enchaîne. les épisodes. Ce vieillard agaçant sur les bords car il faut bien le dire il est extrêmement lent à la détente (et... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Van-Valentin814
Van-Valentin814 ·

Critique de Last Hero Inuyashiki par Tang

Inuyashiki est une série que j'ai trouvée assez moyenne, malgré un certain nombre de points intéressants. Je commencerai par le style du doublage : je n'avais jamais vu un animé doublé de cette façon, notamment en ce qui concerne les deux personnages principaux. Leur voix se veut plus réaliste que ce qui se fait d'habitude et c'est plutôt réussi surtout pour Ichiro Inuyashiki qui est un vrai... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Tang
Tang ·