Affiche Last Hero Inuyashiki

Critiques de Last Hero Inuyashiki

Anime de et (2017)

Un choc

Cet animé m'a tout simplement choqué tellement il m'a fait ressentir des émotions que j'avais quasi jamais ressenti durant cette saison. Le pitch est simple et est adapté d'un manga que je connais mais que je n'avais pas lu, je me suis donc lancé dans l'animé en ne connaissant rien et je fus choqué tellement il arrive à faire ressentir des émotions incroyables. L'excellence de cet... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar bruno
bruno ·

Anime choc

J'ai tenté cet anime après avoir lut les sept premiers tomes du manga. Je me souviens que ceux-ci m'avaient marqué de par leurs extrêmes violence et cet capacité à te faire pleurer de joie juste après t'avoir fait pleurer d’effroi. Bon alors, c'est vrai que la dichotomie bien/mal n'a jamais été plus claire ; ici il n'y aura pas la subtilité d'un Death note, personne n'a jamais eu de... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar chocolat9
chocolat9 ·

Bang !

Cette saison d'automne a vu de très bonnes sorties comme Les enfants de la baleine ou encore Maho tsukai no yome, et Inuyashiki n'y fait pas exception. Seulement 11 épisodes, mais un concentré d'action pur, de combat de cyborg, d'héroïsme, de massacre violent. Bref, un anime qui clôture bien cette année 2017. Last Hero Inuyashiki, c'est l'histoire de deux personnes. L'un est un vieil homme... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar Minh Tuân
Minh Tuân ·

Quelle déception !

Pendant ces quelques dernières semaines, j'attendais chaque vendredi soir mon épisode d'Inuyashiki et le visionnais religieusement, choqué, surpris ému à chaque fois. L'anime est franchement excellent, chaque épisode m'a fait ressentir des émotions fortes et contrastée, le premier épisode est un chef d'oeuvre à part entière. L'intrigue était bien trouvée, les personnages suffisamment bien... Lire l'avis à propos de Last Hero Inuyashiki

Avatar Eru
Eru ·

♥ Unique et Intense, on tient là un petit bijou ! (no spoil)

Gros coup de coeur, je viens de terminer les 11 épisodes de "Last Hero Inuyashiki" et... Pfoulalala ne passez pas à côté d'un tel scénario, sérieusement, c'est un monstre ! La CGI peut en rebuter certains, mais à ce stade-là, elle est bien mieux gérée que certains autres animes, et ouais vu le scénario honestly OSEF haha. Mais si jamais ça vous empêche de continuer la vision, alors... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Cainael
Cainael ·

Véritable déception

Cette anime est une véritable déception. Je suis vraiment idiot d'avoir eu autant d'attentes... Le début de l'histoire et l'opening laissait vraiment espérer une intrigue riche.Et surtout avec un concept de base aussi accrocheur... Mais au finale pendant les 3/4 de l'anime on a Inuyashiki qui fait des trucs de gentils et Shishigami qui fait des trucs de méchants.Et vers la fin on a un... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Durzihvv1683
Durzihvv1683 ·

Claqué au sol

Pour reprendre le générique "frappe moi au sol, frappe moi au sol..." : cette animé est claqué au sol. Le pitch initial semble pourtant prometteur. Mais très vite on se rend compte que les personnages sont littéralement creux. Le scénario tire de trop grosses ficelles et on est donc peu surpris par les rebondissements et le dénouement. Heureusement l'animation est de bonne facture, et la... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar François Voncq
François Voncq ·

Inuyashiki, c'est plus fort que toi

Le spectateur acceptera sans broncher de se trouver en présence de deux personnages ayant des pouvoirs over-cheatés. Il acceptera aussi de ne recevoir aucune explication rationnelle quant aux agissements plus que contestables de Shishigami. Il se trouvera néanmoins en face d'une série fort agréable à regarder, car signée Mappa. Les scènes d'actions se montrent toujours très belles et... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Clem Mp
Clem Mp ·

Critique de Last Hero Inuyashiki par AntoineRA

Le pitch de l'histoire est on ne peut plus simple et capillotracté, à tel point qu'on voit déjà poindre des clichés de SF excessive. Une nuit, un viel homme et un ado se retrouvent annihilés par une force extraterrestre qui décide alors de les reconstruire en attachant leur conscience et souvenirs à des modèles androïdes militaires, aux capacités divines. Dans un manichéisme très clair, le... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar AntoineRA
AntoineRA ·

Last hero Inuyashiki ,série d’exeption.

Je recommande mille fois cette série: émotions à ne plus en pouvoir, bande son et dessin de très haute qualité. Deux générations sont abordés , les avantages comme les inconvénients de la technologie , la notion du bien et du mal et sans oublier les sujets actuels tels que la question des armes à feu, la sécurité face au terrorisme frappant les populations . Cet anime se rapproche... Lire la critique de Last Hero Inuyashiki

Avatar Anne Brl
Anne Brl ·