Affiche Le Jour où tout a basculé

Critiques de Le Jour où tout a basculé

Émission TV de (2011)

Emission hautement nanardesque

On sent dès le départ que ça va être hilarant rien qu'en regardant le titre (Mon fils est amoureux d'une cougar, Ma fille m'a drogué et séquestré...). Pourquoi ? Parce qu'on sait que le jeu des acteurs va parfaitement coïncider avec le sujet (ironie) et que la thématique va être traitée avec le plus de clichés possible (pas d'ironie) ainsi qu'avec des phrases d'anthologie (ironie ? à vous de... Lire la critique de Le Jour où tout a basculé

Avatar Reptilia
Reptilia ·

Critique de Le Jour où tout a basculé par Paul L'extra-terrestre

Une série qui fait enfin honneur à la France. Un traitement des sujets fins et tout en nuances. Les intrigues nous tiennent en haleines tout au long de chaque épisodes renforcé par des faits réels qui ont inspiré les épisodes, ou chacun d'eux sont de plus en plus convaincant grâce à un jeu d'acteurs fantastiques qui retranscrivent à la perfections une palette d'émotions divers et variés. La... Lire l'avis à propos de Le Jour où tout a basculé

Avatar Paul L'extra-terrestre
Paul L'extra-terrestre ·

Épisode 437 : un bijou bien encombrant...

Cette histoire est tirée de différents faits divers ayant probablement eu lieu... On ne sait pas en fait, il y a eu le feu aux archives. En un beau matin hivernal, alors que les riverains d'un petit village d'île de France se remettent tout doucement du jour de l'an et de ses excès festifs, une jeune femme est retrouvée morte dans un parc public, le visage baignant... Lire la critique de Le Jour où tout a basculé

Avatar Fosca
Fosca ·

Critique de Crooks

Pire émission qui soit. Jeu des acteurs ridiculement mauvais, ils ne savent pas du tout jouer. Les scénarios sont complètement débiles voire incrédules mais bon c'est assez comique à regarder tellement c'est mauvais. Dommage qu'on ne puisse pas attribuer une note inférieur à 1. Lire l'avis à propos de Le Jour où tout a basculé

Avatar Crooks
Crooks ·

Amène moi mon flingue mon bulletproof, viens débarasser

De nos jours, les gens ont complètement été lessivé par le nouvel Hollywood, machinerie Américano-sioniste et grande arme du soft power des Etats-Unis d'Amérique. De par cette propagande menée par des hauts dirigeants tirant les ficelles a découlé une mentalité abjecte : le public veut toujours plus. Le cinéma indépendant ne l'intéresse pas, ce qu'il veut, c'est voir Di Caprio fourrer une... Lire l'avis à propos de Le Jour où tout a basculé

Avatar larmesdeplomb
larmesdeplomb   ·

Critique de Le Jour où tout a basculé par Ismassim

L'émission est un désastre sur tous les plans (ou presque), alors pourquoi pas 1 ? Pour deux raisons qui lui font toutes les deux gagner un point. Premièrement le jeu d'acteur est tellement mauvais qu'on rigole très souvent devant cette petite émission. Deuxièmement on a toujours envie de connaitre la fin de l'histoire soyons franc (même si elle est plus que prévisible). Lire l'avis à propos de Le Jour où tout a basculé

Avatar Ismassim
Ismassim ·

C'est moi qui bascule

Franchement... c'est juste mauvais. Les "personnages" de cette série semble tous capable de devenir fou pour des raisons complétement stupide, certains étant méchant a un point que c'est aussi réaliste qu'un antagoniste de dessin animé. C'est mal joué, et les effets sonore pour dramatiser la situation rend juste le tout hilarant parce que ça appuie vraiment sur le fait qu'ils essaient... Lire la critique de Le Jour où tout a basculé

Avatar Averina
Averina ·

Critique de Le Jour où tout a basculé par GoguesSales

Une bonne série qui vante les mérites du DIY, à l'heure du remboursement de la dette souveraine et de la baisse des fonds alloués au service public. Une initiative bien citoyenne de la part de France Télévisions. Lire la critique de Le Jour où tout a basculé

Avatar GoguesSales
GoguesSales ·

Tout est mauvais et c'est bon

Je ne sais pas ce qui me fascine dans ces trucs, Dans chaque episode je choisis mon chouchou, celui sui souffre de faire cette serie, qui est habitué au théatre, qui crie et surtout, celui qui croie que c'est le role de sa vie... J'aime toutes ces personnes que l'on voit à travers le personnage. La camera fait n'importe quoi, ca donne un petit coté experimental. Les histoire,... Lire la critique de Le Jour où tout a basculé

Avatar laurietb
laurietb ·