Affiche Le Rebelle

Critiques de Le Rebelle

Série de (1992)

Critique de Le Rebelle par Pravda

"Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime... un renégat " LE REBELLE qui s'affiche, magnifique logo avec un aigle ressemblant à un ceinturon pour beauf à Harley... Musique qui s'emballe ! Bref, j'me calme... Cette série a bercé certains de mes après-midi alors que je devais à peine avoir 10 ans, et déjà je me rendais compte que c'était une bouse (alors que j'en ai vu... Lire la critique de Le Rebelle

Avatar Pravda
Pravda ·

Critique de Le Rebelle par victorbellec

Une série comme on en fait plus, bourré à la testostérone! Lorenzo Lamas étincelant, dérouillant les ennemis comme si de rien était! Il gagne tout le temps à la fin, même si les méchants, c'est la mafia! Son copain bobby sixkiller est un guedin aussi! C'est un indien d'Amérique qui sait pas se servir d'une arme et qui se cache dérrière Lorenzo qui frappe les méchants à coups de poings! Bobby,... Lire la critique de Le Rebelle

Avatar victorbellec
victorbellec ·

Critique de Le Rebelle par fred

Le summum de l'art de Stephen J Cannell. Des épisodes incroyables même après 12 litres de vodka Albanaise. Des acteurs au brushing parfait en toutes circonstances. Des acteurs encore, d'une nullités absolue, parfaites, divine. OUI, le rebelle est une série de grande classe, méritant sans conteste possible sa place dans le panthéon du nanar Lire la critique de Le Rebelle

Avatar fred
fred ·

Renegadeeee, RENEGAAAAAAAADEEEE VRMMMMMMMMMMMMMM

THE TIME THE PROWLER WILL WINNNN tinlinnlinnnnnnnHIuuuuuuu (pardon, relent d'Hammerfall) Non mais je suis désolé mais Lorenzo Lamas c'était un peu mon idole quand j'étais gosse (ça l'est toujours indirectement en fait ? Je porte les mêmes fringues, l'ai les cheveux longs et j'ai une Harley - non j'ai pas d'Harley, j'ai un 103 SP mais c'est pas grave, c'est pareil OK). Le générique tue tout,... Lire la critique de Le Rebelle

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Le Rebelle par Yan_CK

Il était flic et il faisait du bon travail Il avait commis le crime le plus grave En témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés Ces flics avaient tenté de l'éliminer Mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, Un chasseur de prime, Un Renégat ... Lire la critique de Le Rebelle

Avatar Yan_CK
Yan_CK ·

Critique de Le Rebelle par Cine2909

Rien que le générique donne le ton de la série avec cette voix off qui résumait si bien l'état d'esprit de Le rebelle ! " Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il... Lire la critique de Le Rebelle

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

2 juste pour le générique

Il était flic et il faisait du bon travail. Mais il avait commis le crime le plus grave, en témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tourné. Ces flics avaient tenté de l'éliminer, mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée. Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota. Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi, un chasseur de prime, un renégat. TINTINTIN... Lire la critique de Le Rebelle

Avatar redoun
redoun ·