7.8
Le Zapping

Émission TV Canal+ (1989)

Grrrzzz....

Secret Story ( Brenda à Jenifer ):
- C'est quand il m'a dit: " Et 6 x 7 ? Ça fait combien ?" que je me suis évanouie.

Touche pas à mon poste
- Mes petites chéries, ce soir c'est de la folie. C'est une spéciale "Endive au jambon".
On a déguisé Gilles Verdez en Endive, Valérie Benaïm s'est grimée en tranche de jambon et c'est mon Matthieu Delormeau qui fera la béchamel mes petites beautés....Ça va être une soirée exceptionnelle. Et juste après on recevra mon frérot Jeff Panacloc.

Journal de TFI 13 Heures (Jean-Pierre Pernaut)
- ... c'est en Savoie que s'est éteint à l'âge de 85 ans le dernier fourreur de dindes vivantes. La tradition séculaire du remplissage de marrons par le fondement est désormais en voie de disparition. Une bien triste nouvelle...
Mais tout de suite des nouvelles de nos Miss France.

Des Chiffres et des lettres
- 7 lettres: prépuce.
- Pas mieux !

Plus Belle la vie
- Phillipe m'a donné rendez-vous hier au Mistral, nous avons mangé un morceau, puis un homme est entré et lui a volé son porte-feuilles alors que nous étions encore à table. J'ai tenté de lui courir après mais l'homme a réussi à s'enfuir. Je l'ai perdu de vue dans les ruelles derrière le bar.
C'est une histoire de fou ma Véro.
- Mais...mais Bruno ! Phillipe est mort il y a un an et demi ! ! Et puis je ne suis pas Véro, mais son fils Antoine !
- Comm ?....Qu'est-ce ...? Que...?!

Recherche appartement ou maison (Stéphane Plaza)
- Malgré mes recherches incessantes et mon réseau d'agents bien implantés, votre projet d'achat d'un appartement de 12 m² avec toilettes sur le palier à Paris pour un budget de 890 000 euros s'avère difficilement réalisable par les temps qui courent. Les prix sont au plus haut et le propriétaire est intraitable et ne souhaite pas négocier.
Mais tout n'est pas perdu pour vous. J'ai réussi à vous dégoter un joli conteneur de poubelles quasi neuf avec un très beau couvercle en plastique jaune pour seulement 620 000 euros....Et en plein XIV ème arrondissement !
Seul inconvénient c'est en copropriété et les charges sont un peu chères.
Alors ? On se décide ? On fait une proposition ?

Objectif Top Chef (Phillippe Etchebest)
- T'appelle ça une meringue ? C'est aussi liquide et inconsistant que ta putain de cervelle. Tu vas me reprendre ces blancs d'oeuf et tu vas les battre avec la même fougue que tu mets pour t'astiquer la nouille devant PornHub et ces putains de best of de gonzesses à gros nichons. C'est pigé bâtard ?!
Quand à toi, tes cromesquis au fromage sont aussi secs et fripés que les couilles de ton connard de grand-père. Alors tu fais comme ta salope de grand-mère et tu me travailles ces putains de boulettes pour me les rendre plus souples et plus juteuses, bordel de merde.

Des Chiffres et des Lettres
- J'avais prolapsus en 9 lettres.
- Merci Bertrand.

Vivement Dimanche (Michel Drucker)
- Il est magnifique ! Cela fait 48 ans qu'il écume inlassablement les scènes de France et de Navarre avec ses plus grands succès.
Il a vendu plus de 20 millions d'albums durant toute sa carrière. Il a été l'ami des plus grands et le confident des plus belles femmes de son époque.
Il nous fait le plaisir de venir nous voir entre deux avions. Il a fait le tour de la planète avec ses chansons d'amour.
De New-York à Bangkok et de Paris à Tokyo il a enflammé les coeurs des femmes du mon...de entier.
Son dernier al...Zzz....bum est Zzzz...magnifique. Il nous ZZzzzz... hein ? Il nous fait l'honn...ZZZzzz...eur de venir ..ZZZzzzzz.. nous.....ZZZZZzzzzzzzzzzzz....Magnifiq....ZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

L'amour est dans le pré (Un agriculteur à Karine Lemarchand)
- Elle est très belle. C'est exactement celle qu'il me faut Karine, je suis tombé amoureux au premier regard. Pas besoin de parler, on s'est regardé et ça été le coup de foudre.
Elle est comme dans mes rêves, comme je me l'imaginais. Des grands yeux plein de douceur et de compréhension, une élégance naturelle, une peau douce comme du cuir et tout ce qu'il faut là où il faut. Si vous voyez ce que je veux dire Karine ?
- Mais Bernard c'est une vache !?
- Elle est belle, hein ?

Tellement Vrai
- Voilà maintenant 3 ans que Jean-Jacques vit une histoire d'amour peu commune. En effet notre homme s'est installé avec Gérard son professeur de Zumba de 76 ans, hermaphrodite et culturiste.
Après avoir renié sa femme et ses deux enfants de 9 et 13 ans, Jean-Jacques s'est lancé dans cette nouvelle aventure amoureuse pas banale pour un sou et compte bien assumer sa nouvelle situation au grand jour.
C'est en effet aujourd'hui que Jean-Jacques a réuni ses amis, parents et même son patron pour annoncer la grande nouvelle: Jean-Jacques et Gérard vont se marier ! Ils osent enfin franchir le pas.
Ce sera en Juin qu'aura lieu la grande cérémonie, juste après le changement de sexe de Jean-Jacques qui deviendra pour le plus grand bonheur de Gérard: "Sa Jean-Jacqueline" comme il l'appelle dèjà..
Longue vie aux amoureux !

Des Chiffres et des Lettres
- et 2 qui nous font 12 ma p'tite dame...
- Le compte est bon.

D&CO ( Valérie Damidot en off à son équipe)
- Il nous reste 250 litres de peinture "rose poudré". vous vous démerdez comme vous voulez, mais je ne veux plus qu'il nous en reste une goutte à la fin de cet enregistrement.
Vous m'en foutez partout ! Cuisine, salle de bains, chambre des parents, garage, poulailler, niche du chien, PAR- TOUT !
On mettra 3 tableaux dégueulasses de chez Conforama et une chiée de bougies parfumées à la lavande et ça fera l'affaire. Ils y verront que du feu les cons.
Allez au boulot mes loulous !

Le Plus Grand Cabaret du Monde
- Ce soir on vous a concocté une soirée inoubliable.
Tout d'abord ce sont les Frères Martosse qui ouvriront le bal avec leur numéro de cassage de briques sans les mains, uniquement avec l'aide de l'appendice congestionné qui dort lourdement dans leur slip et dont ils se servent à merveille.
Les soeurs Li, venus directement de leur Chine ancestrale; les soeurs Li dont la souplesse légendaire a fait le tour du monde et qui nous prouveront en direct qu'avoir la tête dans le cul n'est pas qu'une expression du langage familier.
Zipov et Tarpov les acrobates Russes viendront également nous présenter leur numéro exceptionnel de bilboquet humain mis au point durant leur long séjour sur l'ile de Mykonos et réalisé sans trucages, sans filet et sans lubrifiant. Du grand art !
Des numéros impressionnants autour d'un plateau extraordinaire: Gérald Dahan, Micheline Dax, Titoff, Karen Cheryl et bien d'autres. Allez, je m'assois avec vous.
Bonsoir Rika Zaraï ! Parle-nous de ton dernier album qui reprend les plus grands succès de ta longue carrière...
Elle est géniale cette Rika ! !

Le meilleur pâtissier
- Aujourd'hui ma Mercotte, j'ai revisité pour toi un grand classique de la pâtisserie Française : Le Baba au Rhum. Une revisite fort originale et, je pense, très gourmande.
Et voilà !
- Mais Cyril ?!...C'est....Il n'y a que...C'est une bouteille de Rhum avec deux verres ?!
-Bonne dégustation ma Mercotte !

Thalassa
- Nous avons fait un long voyage pour vous ramener des images exceptionnelles. En effet nous avons suivi une langouste de son éclosion dans les eaux tropicales de Madagascar jusqu'à cette merveilleuse queue de langouste au barbecue et son aïoli maison que je viens de me taper à déjeuner.
Un documentaire de 2 h 30 passionnant et émouvant sur ce drôle d'animal des mers autant apprécié pour sa chair délicate que pour son regard expressif.
Bon visionnage !

D'art d'art
- "L'origine du monde" de Gustave Courbet exposé au Musée d'Orsay depuis 1995 représente en fait une te-cha.
A demain.

Les anges de télé-réalité
- JE T'EMMERDE FILS DE PUTE ! T'ES QU'UN ENCULE DE TA MÈRE, J'TE NIQUE TA RACE BÂTARD ! !
LA PROCHAINE FOIS QUE TU DIS QUE MA REUM M'A MAL ÉLEVÉ J'TE NIQUE TES MORTS, CONNARD.
SANS DEC'....! T'AS VU LA VULGARITÉ DU MEC ?!

Top Chef
- C'est une épreuve inédite ce soir dans Top Chef.
En effet nos 8 candidats vont devoir, dans une épreuve de 1 heure seulement, transformer un magret de canard et sa réduction balsamique en un filet de cabillaud en papillote et son beurre citronné.
Une épreuve délicate et très technique qui va surement nous réserver de nombreuses surprises.
Messieurs ! A vos fourneaux !

Grrrzzz

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Chroniques Télévisuelles

le 20 déc. 2016

Ze Big Nowhere

D'autres avis sur Le Zapping

Tychus

Pourquoi regarder la télé quand il y a le Zapping?

Pour vous tenir au courant de l'actualité. Pour savoir quelles bonnes émissions sont passées. Pour connaitre les nouveaux programmes plus bêtes que leurs pieds. Pour avoir un regard critique sur ce...

le 30 avr. 2014

zonzon25

11, 11.

Dans le clair-obscur de la télévision, le zapping fait The Office d'éclair. Onze onze. Clairement une des seules œuvres où je mettrais 11. Du grand art. . Fabuleux, c'est clair. Éclairez-moi si je me...

le 12 juil. 2015

All_Hell

Critique de Le Zapping par All_Hell

Le zapping de Canal est une des très rares émissions où j'arrête vraiment tout ce que je pourrais être en train de faire pour me concentrer et suivre les liens de causes à effets entre les très...

le 25 juil. 2014

Touche pas à mon poste
Ze_Big_Nowhere

Touche pas à mon despote !

le 3 mars 2016

Les Anges de La Télé-Réalité