Affiche Les Animaniacs

Critiques de Les Animaniacs

Série de (1993)

Salllluuuuuuuuuuuuuuuuuuut NOUNOU !

J'étais gamin, je comprenais pas tout (beaucoup de références culturelles américaines) mais j'étais mort de rire. C'était grotesque et terriblement drôle. Aujourd'hui, je rigole toujours autant, et je me rend compte à quel point c'était fin et subtil en me disant que ça a largement contribué à me faire devenir le gars que je suis, avec mon humour de merde. "La rouuuuuue de laaa... Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar xUMi
xUMi ·

Critique de Les Animaniacs par Lile_Mine

Je n'en loupais jamais un épisode quand j'étais petite, et je les ai revus récemment par curiosité. Grosse surprise : je ris toujours autant ! Les références sont innombrables et hilarantes, les dialogues sont cultes et les personnages de chaque mini-série sont tous attachants car très drôles, en particuliers les frères et la soeur Warner. Minus, Cortex, les pigeons mafiosi, Millie et Toubeau,... Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar Lile_Mine
Lile_Mine ·

Here's the Show's Namey !

Les Animaniacs est une série animée américaine créée par Tom Ruegger et co-produite par les studios Amblin et ceux de la Warner Bros Animation. Originellement pensée pour être la suite spirituelle de Tiny Toon Adventures (autre série à succès des années 90) la série prit un autre tournant, à la demande notamment du producteur Steven Spielberg qui souhaitait un concept et des... Lire la critique de Les Animaniacs

Avatar Adopte
Adopte ·

Critique de Les Animaniacs par Unefillegeniale

Ce qui m'a marquée, c'est Minus qui se débilise d'épisode en épisode. Ce qui m'a également marquée, ce sont ces pigeons stupides qui inventent le verbe "couaquer" et l'utilisent à toutes les sauces. Et puis, Mindy qui assène des "Gros débilou mon toutou !" à son chien qui risque toujours sa vie pour sauver cette petite peste. Et puis Freakazoid. En fait, TOUT. Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar Unefillegeniale
Unefillegeniale ·

Critique de Les Animaniacs par sgtpepere

Comment expliquer ce que sont les Animaniacs ? Peut-être en écoutant le générique ... Voici l'heure des Animaniacs On a disjoncté un max Soyez cool, soyez relax Sur le rire pas de taxe On est les Animaniacs Nous c'est Yakko et Wakko Je suis Dot leur petite soeur Pour égayer le studio, on a joué les agitateurs Comme ça n'a pas beaucoup plu Ils ont bouclé les Warner On s'est enfuis et nous voici... Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar sgtpepere
sgtpepere ·

Critique de Les Animaniacs par Ellipse

Ils sont frappés, délurés et bien plus encore, mais on les adore. Ils ont bercé notre jeunesse en nous faisant rire devant le petit écran et ce n'est qu'en les redécouvrant bien plus tard que nous pouvons nous réalisons qu'ils sont vraiment drôles et pas aussi bêtes que dans nos souvenirs. A revoir pour les anciens fans ! Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar Ellipse
Ellipse ·

Maniaco-cyniques

"On est les Aniii-maniacs!" Cyniques, sadiques, masochistes, sado-masochistes, tordus, grossiers! Personnellement j'aurai préféré qu'ils aillent encore plus loin, histoire d'atteindre un niveau Simpson-cartoon-trash. Mais cette série demeure très drôle, bien qu'arrêtée depuis déjà quelques années. Dommage, il y avait du potentiel. Lire la critique de Les Animaniacs

Avatar Diogène de Cyrène
Diogène de Cyrène ·

De gentilles petites bébétes qui ont conquis le monde, Minus !

Je range mes affaires dans le cartable. je sors de la classe. J'accompagne mes copains à la grille. On se quitte. Avec d'autres je poursuis mon chemin. On se quitte. Je continue tout droit. Je me rends chez ma.... NOUNOU ! J'allume la télé. Je prends mon goûter à base de Prince. La 3. La 3. Vite. Les minikeums. Fini le collège. Bonjour Les Animaniacs... Ou comment Warner a su re-motiver ce qui... Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar OVBC
OVBC ·

Critique de Les Animaniacs par Crolle

La série la plus agaçante jamais produite, au point de rencontre précis entre le lourd et le bruyant. À chaque occurrence de ce spectacle grotesque dans mon espace télévisuel, je pouvais entendre la moindre de mes cellules nerveuses hurler à l'agonie. L'écume aux lèvres, je priais alors pour remettre la main rapidement sur la télécommande avant d'être terrassé par une crise de convulsions. Lire l'avis à propos de Les Animaniacs

Avatar Crolle
Crolle ·

Critique by NєσLαιη

Ah Les Animaniacs, les fameux frères Warner et son générique farfelu, série d'animation présenter par Steven Spielberg, c'est pas si vieux mais coup de nostalgie. Gros coups de cœur surtout pour les épisodes avec les souris Minus & Cortex qui sont d'ailleurs les plus délirants. Lire la critique de Les Animaniacs

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·