Affiche Les Griffin

Critiques de Les Griffin

Dessin animé de (1999)

Saison 1 - 9

12 ans d'existence et seulement 9 saisons. Si les Griffins engendrent depuis 3-4 ans des records d'audience enterrant les South Park et rivalisant avec les Simpsons, cela n'a pas toujours été le cas. Faut dire qu'à ses débuts en 1999, on y voyait qu'une pale copie des gens de Springfield. Un père de famille obèse et débile à souhait, une mère qui représente l'équilibre familiale, un fils ainé... Lire l'avis à propos de Les Griffin

Avatar FlyingMan
FlyingMan ·

Critique de Les Griffin par Bluug

Les Griffin, ou Family Guy, c'est un peu la série Simpsonienne, injustement ignorée. Malgré des personnages simples ( père con, mère protectrice, enfants en crise d'ado ) mais alimenté du côté bizarre propre à Seth ( le chien qui parle et le bébé voulant dominer le monde ), on assiste à une première saison assez drôle. Heureusement la suite est de mieux en mieux, jouant surtout sur les clichés... Lire la critique de Les Griffin

Avatar Bluug
Bluug ·

Critique de Les Griffin par Vadim

C'EST LE MEILLEUR DESSIN ANIME DU PAF. Nan sans déconner, Ntm South park et arrêtons de comparer Family Guy aux Simpsons ça a rien à voir vu que FG se cogne de politique ou de quoi que ce soit d'intelligent. Autre chose, American Dad a aussi été crée par McFarlane et ce après FG donc on fait deux trois recherches avant de dire des conneries. Pour ceux qui aiment l'humour absurde, le comique de... Lire l'avis à propos de Les Griffin

Avatar Vadim
Vadim ·

Critique de Les Griffin par Eric31

Family Guy est une satire télévisée d'animation américaine, créée par Seth MacFarlane, coécrite par David Zuckerman qui met en images la famille (très Américaines) des Griffin... dont le père Peter, est un col bleu bedonnant et catholique d'origines irlandaises s'exprimant, dans la version originale, avec un accent de Rhode Island et du Massachusetts... son épouse Lois, est mère au foyer et... Lire l'avis à propos de Les Griffin

Avatar Eric31
Eric31 ·

Du South Park en moins bien...

J'ai découvert cette série en allant assez souvent chez un bon ami à moi qui a emménagé avec sa copine. Cette dernière regardant souvent les Griffin j'ai commencé à regarder cette série. Sauf que... bah ça n'prend pas spécialement En effet entre les moments de "forcage" (comique de répétition à tel point que la répétition se fout le comique dans le cul), les blagues moyennement drôles et les... Lire la critique de Les Griffin

Avatar Yohiko
Yohiko ·

:-)

Tuerie du début à la fin, des vannes d'anthologie. Sans m'étaler sur le sujet, le truc génial dans Family Guy, c'est la largeur du spectre d'humour que la série couvre: du simple pet jusqu'au gag ultra référencé en passant par le comique de répétition et l'absurde le plus... absurde. Fan à vie. Lire l'avis à propos de Les Griffin

Avatar MPSS
MPSS ·

Critique de Les Griffin par bplastik

Cette série est devenu drôle pour moi à partir de moment ou j'ai commencé a la regarder en VO (family guy). Pour faire court, je dirais que cette série est destinée à tout ceux qui adore regarder une série ou les blagues durent 5 minutes et ou les personnages vomissent quatre fois leur poids. Lire la critique de Les Griffin

Avatar bplastik
bplastik ·

Les gars, Bart Simpson est 100 fois plus drôle que vous

Un papa, une maman, un garçon et sa sœur un peu chiante, ah, et un bébé aussi chiant que sa sœur. Mais, on parle des Simpson alors... Non, ce sont pas Les Simpson, je vous parle de "FAMILY GUY", une série qui prétend aussi de se marrer avec les conneries d'une famille de classe moyenne americaine, mais avec des personnages beaucoup moins drôles et des gags qui puent à Springfield mais sans... Lire la critique de Les Griffin

Avatar hexagonplanet
hexagonplanet ·

Critique de Les Griffin par fran9ois

Série écrit par des lamantins qui pousse des boules rempli de fragments de scénario dans une piscine et assemblé aléatoirement par ordinateur. Absolument pas drôle, scenario sans queue, ni tête. Rien à voir avec les séries d'animation satirique de qualité que sont South Park et les Simpsons Lire l'avis à propos de Les Griffin

Avatar fran9ois
fran9ois ·

Critique de Les Griffin par Kreyket

Non, je n'y arrive pas. C'est trop random pour moi. Rien que ces phases, quasiment à chaque épisode, où Peter trouve un objet quelconque et "Oh ça me rappelle quand..." suivi d'un truc aléatoire; rien que ça, me suffit pour vouloir changer de chaîne. Non, réellement c'est gênant tellement c'est nul et surtout jamais drôle. Le reste a des moments sympathiques mais ils sont tous déjà vus chez la... Lire la critique de Les Griffin

Avatar Kreyket
Kreyket ·