Affiche Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Critiques de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Dessin animé de (2001)

"Il a pas peur de personne, pas surtout des Daltons!"

Comme son titre l'indique, ce dessin animé propose de nouvelles aventures de l'homme qui tire plus vite que son ombre. Lucky Luke revient donc dans ce nouveau dessin animé, qui ne propose que des histoires inédites jamais racontées dans les bandes dessinées. La première chose qui frappe au visionnage de ce dessin animé, c'est le coup de jeune qui a été donné à Lucky Luke et à son univers. Que... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

La série qui rassemble

Ne serait-ce que pour le générique d'ouverture, Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke mériterait une note supérieure à la moyenne. Interprété par Antoine de Caunes, ce générique annonce la couleur et le ton des épisodes, souvent pince sans-rire, une vision du Far West à la Française, une auto-dérision etc. Beaucoup plus fournie en gags et en jeux de mots, Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke,... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

TOUTE MON ENFANCE!!!!!!!

Il y avait plein de dessins animés que j'adorais quand j'étais petite, mais en général, quand je ratais un épisode, je n'en faisais pas toute une histoire...sauf quand il y avait "Les nouvelles aventures de Lucky Luke" qur France 3 à 20H20min!!!!!!!! Cette version est très réussie. Elle même mieux que l'ancienne série! Les aventures sont globalement bien faites. A part " La théorie... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar Spirou Nette
Spirou Nette ·

Un filon inépuisable

Lorsque le général Custer décide d'ouvrir une nouvelle guerre indienne, que Poker Face initie la tribu des Hommes Justes — paisibles indiens des plaines — aux jeux d'argents (allié au juge Crook épongeant ainsi une vielle dette de jeu), que Woody Allen soigne des escargots dans le désert, que la mafia blanchit les blanchisseurs, que les éleveurs se présentent maire pour coffrer la... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar yves a.
yves a. ·

"Vous êtes de la famille des Dalton ? - En quelque sorte. Lucky Luke."

Ces Nouvelles aventures de Lucky Luke ont mis un coup de vieux à la série qui avait été faite au début des années 90. Quand je regarde aujourd'hui "Les aventures de Lucky Luke" des années 90, je trouve qu'elles ont pris un sacré coup de vieux. C'est mou, les personnages on l'air débiles, en particulier Jolly Jumper, et de... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar Joachès
Joachès ·

Critique de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke par KrustyGT

Franchement je trouve que c'est tout nul, les dessins, l'ambiance. Colère tout devient rouge, peur tout devient vert, flemme dans les parages ? On croirait que ça s'adresse à des débiles !!! L'ancienne version, fidèle aux BD est bien meilleur je trouve. Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar KrustyGT
KrustyGT ·

Critique de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke par nicoagain

Mais pourquoi ont ils fait ca??? Il y avait une tres bonne serie Lucky Luke, avec les voix des long metrages, avec le realisme de la BD, avec les dialogues de la BD également, et ils en ont fait... Une serie pleine de steroides qui excite les gamins... Y'a plus rien a voir avec la BD (de mon point de vu) et tout le cote sympathique de la serie s'en recent. Je suis peut etre un peu vieux jeu,... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke

Avatar nicoagain
nicoagain ·