Affiche Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Critiques de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Série de (2018)

Oubliez Riverdale, bienvenue à Greendale.

Sabrina, c'était un peu la série comme ça. Ca passait sur DKTV le mercredi matin, vers 11h, quand on avait fini de regarder les dessins animés, et qu'on matait comme ça, parce qu'il n'y avait rien d'autre. On regardait Sabrina qui se dépatouillait de sa situation magique du jour, tout en gérant sa situation avec Harvey, se disputant avec son chat Salem, et s'embrouillant avec ses tantes.... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar Gzaltan
Gzaltan ·

Chilling Adventures of Sabrina

Nous connaissons Sabrina l'apprentie sorcière à travers les adaptations télévisuelles de ses aventures, en particulier la gentille comédie romantique des années 90 avec son chat animatronique. Il y a quelques années, son éditeur Archie Comics a décidé de renouveler et moderniser son catalogue, ce qui a notamment donné une relecture sombre et horrifique des histoires de Sabrina, servant de... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Ca manque de magie !

Bon, ayant grandi avec Sabrina et Salem, cette revisite à la sauce Archie Comics Horror feat Netflix ne pouvait que m’attirer et me plaire. Pourtant, après le visionnage de la première saison des Nouvelles Aventures de Sabrina, je ne peux m’empêcher d’avoir une pointe de déception. Des qualités, la série en a. Beaucoup. Mais aussi et malheureusement de gros défauts. -> Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Gloire au Seigneur Obscur !

Cette nouvelle adaptation d'une série de mon enfance promettait de très bonnes choses, et dans l'ensemble j'ai été plutôt agréablement surprise, bien qu'elle me laisse sur ma faim. Je vais commencer par un des points qui m'a le plus plu : les personnages secondaires. Dans l'ensemble, je les trouve bien travaillés et très bien développés. Le manichéisme est habilement... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Chazam

Bon bah ça tourne carrément à la sauce Potter, l'actrice même ressemble à Hermione, petit visage mutin plein de jugeote et de courage, un poil garçon manqué dans les traits, pas grand chose, mais c'est le genre de visage que l'on appelle bouille, mimi à la Daniel Radcliffe, mi-irrésistible, mi-inquisitrice. Caractère trempé dans un petit corps, prêt à en découdre, qu'à pas peur des fantômes.... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar VernonMxCrew
VernonMxCrew ·

LES NOUVELLES AVENTURES DE SABRINA : Saison 1 : Une réadaptation envoûtante et ensorcelante

Je connaissais les aventures de Sabrina dans les années 90 que je regardais temps en temps, étant petit avec le fameux chat salem qui parlait mais je n’étais pas non plus un grand fan de la série. Ces nouvelles aventures de Sabrina est une réadaptation tiré de Archie comics et plus précisément de son spin-off horrifique. C’est dans une autre tonalité que nous retrouvons Sabrina est ce n’est... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar Benjy Ben
Benjy Ben ·

Encore un reboot macabre !

A l'heure des reboot, remake, spin-off et autres préquels, il est définitivement impossible de faire mieux que la sulfureuse et charismatique Melissa Joan Hart. L'icône de notre enfance, les souvenirs se ramassent à la pelle dès qu'on prononce 'Sabrina l'apprentie sorcière" ! Certains vont se rappeler des jérémiades des deux tantes acariâtres et décalées, avec une préférence soit pour la plus... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar Seb Rendly
Seb Rendly ·

Gloire au Seigneur obscur !

Je suis ressortie de cette série assez mitigée. J'ai bien aimé ce renouveau quant à l'histoire de Sabrina, sachant que j'étais habituée à la gentille lycéenne apprentie sorcière avec son chat qui me faisait assez rire par moment. Partir sur un univers plus sombre à la « Buffy contre les vampires », comme ils l'avaient annoncé, était une bonne idée et cela promettait des... Lire la critique de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Frustrations ???

Nouvelle adaptation de Sabrina, une sorcière américaine de l’amerique profonde. Donc Magie, sorcellerie, sorts, Wicca, décoctions, morts, destinés, secrets et Satan of course. Donc vu et revu, mais pourquoi pas si on aime le genre ? J’aime le genre.Mais Mais mais dans cette adaptations on a voulu des messages (comme dans tout mais les cibles ne sont pas au courant) mais on a bien... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar After The Hype Is Gone
After The Hype Is Gone ·

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Quand j'ai vu que Netflix s'aventurait à sortir une énième série, je me suis immédiatement mise à soupirer, car, soyons honnêtes, les bonnes séries Netflix, on doit pouvoir les compter sur les doigts d'une seule main. Mais alors quand il s'est avéré que cette énième série portait sur l'un des dessins animés cultes de mon enfance, j'ai franchement commencé à grincer des dents. Non mais, je... Lire l'avis à propos de Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Avatar Kaïna
Kaïna ·