Affiche Les Schtroumpfs

Critiques de Les Schtroumpfs

Dessin animé de (1981)

La la lalala llla lala lala la

J'adore ! Personnages en couleurs : oui Caractères super : oui Scénario : oui Fil rouge conducteur pour relier tout les épisodes : plus ou moins Méchant : OUI Animal de compagnie du méchant : OUI . Gargamel et Azrael sont de petits casse - pieds ! ce qui n'empêche pas les schtroumpfs de rire et s'amuser ! Bref il ya tout pour faire des trucs supers et une série super plus un bonus... Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs

Avatar choco-choco
choco-choco ·

Critique de Les Schtroumpfs par Dannoral

De qualité inégale d'un épisode à l'autre, ayant globalement moyennement bien vieilli, cette adaptation reste toutefois bien meilleure que la bouse dénaturant tout l'univers sortie en 2010. Et dire qu'en son temps Peyo refusant un scénario amenant les schtroumpfs à New-York... Les héritiers auront préférés l'argent au respect du paternel.. Lire la critique de Les Schtroumpfs

Avatar Dannoral
Dannoral ·

Critique de Les Schtroumpfs par magLC

Mon grand kiff jusqu'à au moins mes 12 années, si, si!!!! Les BD, les cassettes, etc... j'étais une grande fan, et je regarderais avec plaisir d'autres épisodes à l'heure actuelle, j'espère même que d'ici que j'ai des enfants ça ne soit pas encore trop démodé, comme ça je pourrais regarder des épisodes avec eux :p Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs

Avatar magLC
magLC ·

Avant on avait Gargamel, aujourd'hui on a Eric Zemmour

J'ai souvent pensé qu'étant pas bien fan de la BD, l'adaptation en série des petits bonshommes bleus n'étaient pas au point. Les enjeux étaient trop vieillots pour les rendre dynamiques. Pour moi, c'est un problème de support. Lire l'avis à propos de Les Schtroumpfs

Avatar OVBC
OVBC ·