Lez talk
Lez talk

Emission Web YouTube (2016)

J'ai découvert "Lez talk" à l'automne 2016. J'ai tout de suite accroché avec l'émission. Louisiane Bertrand et Carla Martinez qui présentent l'émission abordent les sujets avec intelligence et humour. C'est pour cette raison que depuis bientôt deux ans je suis les émissions de ce couple que j'apprécie.

Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle j'apprécie leur chaîne sur You tube. Ce dernier fréquentés essentiellement par les jeunes générations, permet aux adolescents et aux jeunes adultes, d'avoir une réponse aux nombreuses questions qu'ils se posent.

Voilà pourquoi je me suis abonné à leur chaîne depuis bientôt deux ans. Voilà pourquoi j'espère qu'elles continueront encore longtemps d'autant plus qu'elles forment un joli couple.

Joachès

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Les meilleures émissions web

le 29 juin 2018

Le Papyrus de César - Astérix, tome 36

L'esprit de Goscinny se réveille

César à décidé faire publier sa Guerre des Gaules, mais son éditeur Bonus Promoplus alias Jacques Séguéla (que je n'ais pas du tout reconnu, comme Julian Assange ou Jean Reno) lui conseille de...

le 22 oct. 2015