Affiche Life, l'aventure de la vie

Critiques de Life, l'aventure de la vie

Série de et (2009)

Life, ou la perfection du documentaire animalier.

Life est une série de documentaire animalier certes, mais elle propose aussi des scènes de films d'action, de thriller, de comédie romantique, de films X, de drame historique, de films de science-fiction, de western, de films d'horreur, de films de kung-fu, de films d'aventure, de films catastrophe, de films policier, de films d'espionnage, de films expérimentaux, de comédies, de buddy-movie, de... Lire l'avis à propos de Life, l'aventure de la vie

Avatar slowpress
slowpress ·

Thank you Sir !

Sans doute le top niveau dans le genre. Avec David Attenborough, c'est toujours passionnant, instructif, propre à susciter l'intérêt, la curiosité et le respect. C'est aussi construit habilement, avec un souci de dérouler un fil d'informations scientifiques (abordables), sur un ton plaisant mais dans un souci de rigueur et de justesse. C'est dynamique même si le monsieur a je crois 50 ans de... Lire l'avis à propos de Life, l'aventure de la vie

Avatar cinematod
cinematod ·

Critique de Life, l'aventure de la vie par magyalmar

C'est vraiment la perfection de A à Z, il n'y a rien à dire. Avec de petites équipes mais beaucoup de patience, de savoir-faire et de maîtrise technologique, scientifique et surtout cinématographique, chaque épisode fascine et captive, montrant que notre planète n'est et ne sera jamais à court de créatures et d'histoires surprenantes. Chaque plan est composé avec une précision sidérante,... Lire l'avis à propos de Life, l'aventure de la vie

Avatar magyalmar
magyalmar ·

La Vie est Belle

Digne héritière de la série Planet Earth sur la beauté des différents écosystèmes de notre planète, Life reflète ici les charmes et la richesse du monde animal. La série est également diffusée de façon thématique: les mammifères, les reptiles, les poissons, les oiseaux, etc. Comme à son habitude, la Natural History Unit de la BBC nous livre un chef d'oeuvre à la réalisation impeccable. Comme... Lire la critique de Life, l'aventure de la vie

Avatar Phenixy
Phenixy ·