Affiche Little Busters !

Critiques de Little Busters !

Anime de et (2012)

''Key'' ce qui s'est passé?!

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Anime dans le style typique du studio Key, je me suis attardé sur cet anime duquel j'en attendais beaucoup, peut-être un peu trop. Cette critique sera intentionnellement traitée plus promptement (et à chaud donc), puisque je commence Little Busters! Refrain, sa suite, dès la fin de l'écriture. Voyons ça !... Lire l'avis à propos de Little Busters !

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Je ne sais pas quoi en penser

Je suis totalement mitigé à propos de cette série. Habituellement j'arrive facilement à dire si j'ai adoré ou non une série, ou si je me suis simplement ennuyé mais là... Pour le pitch, on retrouve une bande de 5 copains vivant dans un internat, il se sont dénommés les Little Busters ! Afin de s'amuser une dernière année tous ensemble avant le départ du plus âgés d'entre eux Kyousuke, il... Lire la critique de Little Busters !

Avatar Ngee
Ngee ·

Critique de Little Busters ! par Lulune_12

Little Busters est un amine assez complexe par certains moments dramatiques mais reste dans une ambiance quotidienne assez fade et sans aucun grand intêret. Notre petit héros à la voix fort féminine résoud chaques problèmes ou angoisses de plusieurs filles toutes aussi différentes les unes que les autres. C'est un concept assez basique mais plaisant à regarder. Une fille en... Lire l'avis à propos de Little Busters !

Avatar Lulune_12
Lulune_12 ·

Critique de Little Busters ! par Tim62

Déception. Pour du Key ses bien décevant. De nombres personnages sont présent mais presque aucun n'est vraiment développé ou utilisé. Pour le scénario ses vide et sa ne dégage pas grand chose. Ses juste une bande qui s'amuse au lycée, sans vrais histoire ni scénario. Pour moi la moins bonne série du studio Key. Lire l'avis à propos de Little Busters !

Avatar Tim62
Tim62 ·

Critique de Little Busters ! par ktex

C’était lourd, chiant, niais, et pas mignon du tout. Un ou deux épisodes sont sympa, d’autres sont "passable" mais la plupart sont indigeste de bons sentiments et de naïveté en trop-plein. Et Kud est carrément insupportable. Lire la critique de Little Busters !

Avatar ktex
ktex ·