"You stole my kidney"

Avis sur Lost, les disparus

Avatar Cervix
Critique publiée par le

Lost...Par où commencer? Il faut savoir deux trois petits trucs avant de se lancer dans le visionnage de cette série, déjà, il vaut mieux aimer un peu tout ce qui touche au surnaturel, voire à la science-fiction , il faut aimer les séries qui durent longtemps et qui partent dans un free style total et ne rien avoir contre les clichés. J'avais regardé cette série en VOSTFR en 2004, j'avais adoré, mais franchement pas tout compris et la fin...Quelle déception. J'ai recommencé à regarder il y a deux mois, et quel plaisir de s'y remettre et de voir que certains pseudos mystères que j'avais pas compris s'expliquent, et de retrouver les personnages!

En général, les gens décrochent vers la saison quatre, parce que c'est là que les scénaristes ont commencé à péter un câble avec tout un tas de trucs bizarres (Voyages dans le temps, dimension parallèle...) Je pense que pour l'apprécier pleinement, il faut la regarder à plusieurs, et si comme moi vous n'avez rien d'autre à foutre de votre vie, la re-regarder plus tard. Il ne faut pas être fatigué pour regarder un épisode (Sauf pendant la saison une, qui est assez lente).

C'est une série pleine d'action et très mystérieuse, et même si on peut trouver les premières saisons un peu longues, les dernières sont mieux équilibrées, et plus courte sur le nombres d'épisodes. Beaucoup de questions sont soulevées, et elles trouvent toutes réponse au fur et à mesure (même si on a l'impression que plus on a de réponses, plus on soulève de questions, il faut s'accrocher) Pas mal de phrases cultes, des moments tristes, des tas de morts (hé oui, navrée), des boobs, et des mecs supra charismatiques.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 542 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Cervix Lost, les disparus