Lost, les disparus par hautec0m3p0mmes

Avatar hautec0m3p0mmes

Je crois que j'aime les gens et la diversité culturelle. Lost avait ce petit quelque chose d'inédit télévisuel en ce sens que beaucoup de cultures différentes y étaient représentées au travers de personnages aux opinions religieuses diverses, aux valeurs morales aux antipodes les unes des autres, certains personnages confrontés à la barrière de la langue etc. Et que ce melting-pot était condamné à vivre ensemble, pour une durée indéterminée. J'ai été très touchée par ce microcosme, chaque personnage étant détestable et adorable à la fois, bien entendu en tant que fervente fan je me suis attachée à chacun d'eux.
Je comprends la polémique des scénaristes qui se sont perdus dans le dédale de leurs mystères éparpillées tout au long des saisons, il n'empêche que Lost reste une série unique en son genre, et surtout une série très intériorisée, en ce sens que chacune des personnes qui a pu suivre l'intégralité de la série en a une vision très personnelle et par conséquent différente. Cette série me manque beaucoup.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de hautec0m3p0mmes Lost, les disparus