Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte
Affiche Low Winter Sun (US)

Low Winter Sun (US)

(2013)
12345678910
6.1
  1. 0
  2. 3
  3. 2
  4. 16
  5. 38
  6. 39
  7. 46
  8. 21
  9. 4
  10. 2
  • 171
  • 7
  • 175
  • 16

Un inspecteur de la police de Détroit sombre peu à peu dans l'univers de la pègre après avoir tué un autre policier, qui était un proche.

Casting : acteurs principauxLow Winter Sun (US)

Casting complet de la série Low Winter Sun (US)
Premiers épisodes
  • S01E01 Le pacte
    screenshots Le pacte
  • S01E02 L'erreur
    screenshots L'erreur
  • S01E03 No Rounds
    screenshots No Rounds
Dernier épisode diffusé : S01E10

PostsLow Winter Sun (US)

Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur cette série ?
Critiques : avis d'internautes (6)
Low Winter Sun (US)
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Critique de Low Winter Sun (US) par Stepan_Adamson

Pour l'instant je n'ai regardé que les trois premiers épisodes, mais ce qui en découle ce sont principalement trois choses, de la peur, de la tension, de la noirceur. La peur, elle est présente partout, peur du petit voyou quant à son bizness, peur de la mort quand on y est confronté via un flingue pointé sur soi, peur de l'avenir et de la mort, tout simplement. Car les raisons d'avoir peur...

2
Avatar Stepan_Adamson
7
·
Detroit, du moins ce qu'il en reste.

Low Winter Sun apporte un peu de sang neuf à la chaîne AMC avec une série policière dans la ville en faillite de Detroit. Dès les premiers épisodes, le ton sombre est donné grâce aux performances de Mark Strong et James Ransone. Les deux acteurs ont immédiatement une énorme présence à l'écran. L'idée de faire enquêter ces deux détectives sur le meurtre qu'ils ont commis est intéressante grâce... Lire l'avis à propos de Low Winter Sun (US)

Avatar Ricow Ray
7
Ricow Ray ·
Petit meurtre entre flics

Le personnage du policier corrompu confronté à ses actes est loin d’être une thématique originale et a toujours inspiré les cinéastes. Bad Lieutenant, Training Day ou encore Colors en sont de parfait exemple. Le milieu télévisuel n’est pas en reste, il suffit de se rappeler de The Shield pour s’en convaincre. C’est dans cette veine que tente de s’inscrire Low Winter Sun. La dernière création de... Lire l'avis à propos de Low Winter Sun (US)

Avatar tzamety
7
tzamety ·
Previously in AMC Breaking B... ha non je me suis trompé !

Quand on sait que Breaking Bad arrive à sa fin et que AMC a su nous tenir en haleine pendant 5 saisons sans relâche..... Et bien on devient bien curieux de voir ce que va donner leur prochaine série phare ! Low winter sun devient donc par défaut LA nouvelle serie de AMC. Les fan de BB y retrouveront une certaine noirceur très typique des "Drama" de AMC. On y retrouve aussi un peu d'esprit du... Lire l'avis à propos de Low Winter Sun (US)

4 5
Avatar Alexdeck
6
Alexdeck ·
Découverte
Critique de Low Winter Sun (US) par Mamen

Une série policière avec des personnages noirs, torturés mais qui ne sombre pas dans le cliché! Un acteur principal que je connaissais peu mais qui prend franchement, ici, toute sa place. J'attends avec impatience les prochains épisodes!!! Lire l'avis à propos de Low Winter Sun (US)

1 1
Avatar Mamen
8
Mamen ·
Toutes les critiques de la série Low Winter Sun (US) (6)
Vous pourriez également aimer...