Avis sur

Ma sorcière bien aimée par lady_knitting

Avatar lady_knitting
Critique publiée par le

Comment noter cette série?!!!
Elle a fait (et fait toujours rêver) des générations d'enfants (et d'adulte) qui se sont tordu le nez dans l'espoir d'éviter des corvées ou de se venger.
Prototype de la famille américaine, porteuse de valeurs, bien sous tous rapports la morale paraît sauve mais....Les sorciers sont là : Andora qu'on suit avec jubilation dans son inventivité pour "abattre" Jean-Pierre (mais qu'il est vilain ce pauvre garçon!! qu'est-ce que Samantha peut bien lui trouver?) mais surtout tante Agatha!!
La nulle de la famille qui rate quasiment toutes ses tentatives de magie et fait apparaître des chameaux ou des princes charmants dans le salon sans parler de ses atterrissages dans la cheminée!!
Non je ne passerai pas tous les personnages en revue mais mon image d'enfant de la société américaine a été marquée par cette série.
Que vous ayez 5, 15, 20 ou 50 ans regardez là et imaginer l'émerveillement que l'on pouvait avoir dans les années soixante devant les casseroles qui s'envolaient et les personnages qui disparaissaient dans un nuage de fumée!!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 474 fois
1 apprécie

Autres actions de lady_knitting Ma sorcière bien aimée