Malcolm par Scarface_du_monde

Avatar Scarface_du_monde

Au debut je pensait que Malcolm etait un genre de Ma Famille D'abord surtout la premiere saison mais au fil des episodes ont rie et ont s'attache et puis ont regarde tout et ont reregarde comme les Simpson. À chaque fois que j'allume la Tv j'espère revoir Malcolm. Non plus serieux je regarde tous les soirs et le matin un petit episode que j'ai vu et revu mais bon sa fait pas de mal. que de bon souvenir avec une serie qui ne vieillira pas. Et des que je regarde un épisode je ne peux pas m'empêcher de rire comme jamais. C'est les Simpson en vrai avec moins de cause ( quoique ) mais tout aussi drôle avec une famille tout aussi attachante ( même un peu plus ). Et merci à psych qui fait beaucoup de référence pour cette série. A côté Sacha Baron Coen est Krusty. A voir et revoir et pour ceux qui n'ont encore jamais vu la série ( se qui est peu probable mais j'en connais ) allez y direct ont ne s'en lasse pas avec Lois Dewi Hal Reese et bien sur Malcolm. Se qui est bien s'est que chaque personnage a un rôle bien a lui dans la famille tout en étant attachant et détestable parfois. Chapeau au réalisateur. Chaque personnage va avec un autre personnage. Dewi ne serait rien sans Reese tout comme Malcolm ne serait rien sans Lois... C'est le genre de série ou ont a pas envie de deviner la fin et de recréer l'histoire mais juste découvrir se que le réalisateur nous prépare avec ne telle inventivité. Ha et les personnages quel charisme ils ont.
Et comme j'ai pu le voir dans un commentaire en dessous chaque personnage est travailler comme un film a lui tout seul. Chaque personnage a une spécificité dans la série.

3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Scarface_du_monde a ajouté cette série à 10 listes Malcolm