Affiche Man vs Wild

Critiques de Man vs Wild

Émission TV de (2006)

Man vs Enfoirés

Bonjour je suis Ze Big Nowhere. Je parcours depuis quelques années les lieux les plus perilleux aux quatre coins du monde, affrontant les animaux et les climats les plus redoutables du globe. Je vais vous montrer comment sortir vivant de quelques-uns des endroits les plus dangereux de la planète. Mon équipe et moi avons participé à plusieurs opérations qui ont failli nous coûter la... Lire l'avis à propos de Man vs Wild

Avatar Ze Big Nowhere
Ze Big Nowhere ·

Seul face à la nature

Les épisodes ont tous la même trame. L'animateur, Bear Grylls, atterrit dans un environnement hostile et va devoir retrouver la civilisation. Pour y arriver entier, un seul mot d'ordre la survie! Et ce à n'importe quel prix. En gros faut accepter de mettre sa fierté de côté et faire des choses bien dégueulasses. Par exemple boire son urine, passer la nuit dans une charogne pour se protéger du... Lire l'avis à propos de Man vs Wild

Avatar Vincent_Ruozzi
Vincent_Ruozzi ·

L'année dernière, un adolescent de 14 ans s'est perdu dans ces montagnes.

L'année dernière, un adolescent de 14 ans s'est perdu dans ces montagnes. Il a survécu en suçant des racines de bouleau durant 19 jours. Pour récapituler (work in progress) : - Descendre. Trouver une rivière. La suivre jusqu'à la civilisation. - Ne pas boire d'eau stagnante sans l'avoir fait bouillir. Ne pas boire d'eau stagnante putain ! - S'isoler du... Lire la critique de Man vs Wild

Avatar Homlett
Homlett ·

Bien manger c'est la clé de la survie.

Bear Grylls et son caméraman sont largués au milieu de nulle part. Ils doivent ensuite rejoindre la civilisation avec les moyens que Dame Nature met à leur disposition. Que ce soit en zones arides comme dans les jungles les plus humides et épaisses, cet ancien militaire britannique nous délivre moult conseils pour survivre dans ces milieux aussi magnifiques qu'hostiles dés fois qu'on s'y... Lire la critique de Man vs Wild

Avatar Lou_D_
Lou_D_ ·

De la pur fiction

Bon disons le suite,cette émission est truqué de bout en bout.une énorme cascade est en faite minuscule (merci l'angle de prise de vue) les techniques montrés sont souvent incomplètes voir carrément fausse et le top c'est la promo bien déguisé pour des produits inefficace.passé votre chemin,vous risquez plutôt de mourir a répéter les techniques de cette escroc Lire la critique de Man vs Wild

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·