Génial mais chiant

Avis sur Maniac

Avatar Marko21

Bon tout est dans le titre. Autant j'ai adoré les personnages de cette série, que ce soit les deux protagonistes principaux, complètement dingues, la famille de notre héros schizophrène (dingos également) et surtout l'équipe de chercheurs (complètement perchés et super drôle), autant je me suis terriblement ennuyé...
En fait, je trouve que les petites histoires rêvés par nos héros sont ratées, elles sont très chiantes et pas superbement exploités malgré quelques bonnes idées... Après je n'ai peut être pas tout compris.
Les scènes dans la réalité sont par contre très simpa avec des personnages secondaires hilarants avec un côté décalé très réussi et c'est vraiment dommage de ne pas avoir plus de temps avec eux... Au final malgré l'empathie qu'on peut avoir pour les deux personnages principaux, les stars de la série reste notre couple de chercheurs et la mère de l'un des deux ^^
Une série à voir par curiosité mais attention certains passages sont très très longs.... (et peuvent durer un épisode entier).

Autres actions de Marko21 Maniac