Affiche Manimal

Critiques de Manimal

Série de et (1983)

Manimal, c'était bien

Manimal, De mémoire le vendredi sur ce qui s'appelait encore FR3, c'est certain que étant gamin ça faisait son effet et que j'attendais avec impatience chaque épisode. Le générique était assez remarquable avec sa musique envoutante et le personnage de Jesse James. Encore une fois, au risque de me répéter, on va souvent lire dans les critiques ça a vieilli, normal ça date de 83, avec... Lire la critique de Manimal

Avatar Walkman1977
Walkman1977 ·

Critique de Manimal par AnthonyF

ahhh, Manimal !! Le générique me file encore le frisson aujourd'hui (musique d'Alan Silvestri !). Quand t'étais gamin dans les années 80, et que tu découvrais les transformations de ce mec en panthére ou en aigle, t'étais complétement fasciné au point de les attrendre à chaque épisode, meme si c'était à chaque fois les memes, et qu'on s'en foutait des histoires... Il ne fallait surtout pas rater... Lire l'avis à propos de Manimal

Avatar AnthonyF
AnthonyF ·

Critique de Manimal par massive

Un homme qui pouvait se transformer en panthère noire ou en aigle. La scène de la main qui "bulle". Globalement c'est tout ce que je retiens de la série, mais rien que la transformation, c'est cool, alors ca vaut bien un 7! Lire l'avis à propos de Manimal

Avatar massive
massive ·

Critique de Manimal par OVBC

Série de mon enfance, j'attendais frustré que la seule transformation (des fois, il y en avait deux) commence. J'étais fasciné par le changement de peau. L'histoire, elle, n'était à chaque fois qu'un prétexte pour faire apparaître cette transformation le plus tard possible. Ce n'est pas une bonne série, c'est un bon souvenir. Lire la critique de Manimal

Avatar OVBC
OVBC ·

Critique de Manimal par lelapinlelapin

en fait y avait 10 épisodes qui passaient en boucle tout le temps c'est ça? j'ai l'impression de les avoir vu chacun 5 fois... un bon souvenir de gamine de 8 ans, à 12 ça passait déjà moins. mais culte quand même... Lire la critique de Manimal

Avatar lelapinlelapin
lelapinlelapin ·

L'Homanimal !

Cette ancienne petite série des années 80 et que j'ai découvert dans les années 90 (normal, j'étais pas né en 83) mérite malgré ses 8 petits épisodes qu'on la découvre, tout simplement par sympathie. En effet, ce ne sera cartes pas les effets spéciaux des transformations ni les quelques cascades franchement moyennes qui vont vous faire apprécier la série, mais son côté sympathique, avec des... Lire l'avis à propos de Manimal

Avatar CédricGoua
CédricGoua ·

Pas mal !

7 épisodes de 45 minutes et 1 pilote d'une heure. Il devait y avoir 12 épisodes mais pas assez de budget pour terminer la saison. Série de mon enfance, avec l'actrice Melody Anderson et surtout l'acteur Simon MacCorkindale qui à su s'installer avec aisance dans l'univers des séries TV. Les transformations en panthère ou bien encore en aigle, étaient du grand Stan Winston spécialiste du... Lire la critique de Manimal

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Et en vache, il ne s'est pas transformé en vache

Non, j'ai découvert cette série tout jeune et franchement, même dans mes souvenirs ça reste en dessous de tout. Les effets spéciaux sont merdiques et je ne pense pas que cette série ait bien vieilli. C'est là que je me rends compte qu'on peut faire gober n'importe quoi quand on est petit. Je crois qu'il y a eu une époque ou on pensait pouvoir sortir des daubes sans que ça se voie. Lire la critique de Manimal

Avatar Fire-Ant
Fire-Ant ·

note nostalgique ...

Raaa, Manimal, ce que j'aimais cette série ... En écrivant ces quelques lignes, je me souviens de la musique, du générique , et même si je sais que si je la revois , elle me paraîtra forcément plus kitch, je mets 8 parce que j'ai envie ... :-) Lire la critique de Manimal

Avatar Mam Enblogue
Mam Enblogue ·

Critique de Manimal par rivax

T'as l'impression que c'est toujours le même épisode qui repasse? C'est normal mon gars, il y en a eu que sept de tournés. çà a pris un bon coup de vieux, mais les effets de transformation étaient pas si mal. Le problème c'est que, comme pour Supercopter, on ne fait pas une série avec un pitch aussi faible.... Lire la critique de Manimal

Avatar rivax
rivax ·