Un Marflix et ça repart!... pas.

Avis sur Marvel's The Defenders

Avatar Gary Stu
Critique publiée par le

Après la descente aux enfers de la nullité qu'a été iron fist (le héros de mon enfance...avec captain marvel et doctor strange) voila defenders...
Bon, ifist avait mis la barre tellement bas que je me suis dit "ça risque d'être très mauvais mais bon... allons-y!".
Je suis pas déçu, j'ai trouvé tres mauvais : mal écrit, mal joué, persos stupides quand ils ne deviennent pas carrément irritant (les incessantes bagarres pour différents d'avis), ifist est toujours le demeuré de l'équipe (qui joue comme ds une telenovela brésilienne), et les autres sont a peine mieux traités (même weaver n'apporte pas grand intérêt).
Mais bon, étonnamment j'ai trouvé ça... regardable.
... SOUDAIN, LE DERNIER ÉPISODE!
Et là... j'ai assisté à un episode culte, une anthologie du n'importe quoi sous acide, tous les pires défauts de la série condensés, carricaturés a l'extrême : ultra mal joué, une avalanche de bagarres qui sortent de nulle part plus ridicules les unes que les autres, on croirait assister a un mauvais jeux video ou les adversaires pleuvent de partout, agitent leurs bras dans le vide quand ils sont au second plan... des effets spéciaux d'un autre age (le mechant qui tombe au fond du puis... j'avais pas vu une incrust aussi moche depuis les années 80), des decors d'une pauvreté triste (la caverne dragon...), une fin sans fin, du type seigneur des anneaux ou on subit le retour au quotidien de chaque perso dans des scènes interminables... j'ai même perdu la notion du temps et me suis demandé si ça n'était pas un épisode de 3h... tout ça pour finir par la révélation a deux balles que même un joueur de foot aurait deviné...
Bref, une très mauvaise série qui m'a quand même fait passer un moment correct en attendant la 2ème saison du génial Legion.
Defenders c'est surtout , à mon avis, un épisode final tellement outrageusement ringard et ridicule qu'il en devient instantanément culte, un cas d'école donc immanquable.
Cheers.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 381 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Gary Stu Marvel's The Defenders