Affiche Master Keaton

Critiques de Master Keaton

Anime de , et (1998)

Master Keaton enfonce le petit détective Conan.

J'ai découvert par hasard cette série animée et l'ai regardée sans grande conviction. Quelle ne fut ma surprise! Le dessin de l'anime ne parait peut-être pas des meilleurs mais il se révèle très efficace. Master Keaton travaille à mi-temps en tant que prof d'archéologie et à mi-temps pour la compagnie d'assurances Loyds à résoudre des situations de crise, des enquêtes et autres avec maestria.... Lire l'avis à propos de Master Keaton

Avatar Matze
Matze ·

« Master of life »

J’ai suivi, avec plaisir, les aventures de ce Keaton, enquêteur d’assurances pour la Lloyds. Ce personnage est unique autant dans sa façon de résoudre les affaires qui lui sont soumises que dans sa manière d’aborder son existence en fonction des personnes qu’ils rencontrent ou des situations dans lequel il se retrouve. En effet, on découvre les différentes facettes de ce... Lire la critique de Master Keaton

Avatar Hawk
Hawk ·

La sobriété en toute élégance.

Disons-le avant tout, Urasawa est un excellent mangaka. Il suffit d'ouvrir un tome de Monster ou de Pluto pour s'en rendre compte. Et si ledit Monster reste une oeuvre assez populaire dans nos contrées, il faut bien avouer que ce n'est pas forcément le cas de ces autres créations tels que Master Keaton dont il est sujet ici. La force de cet animé, c'est d'abord sa sobriété, sa douceur, sa... Lire la critique de Master Keaton

Avatar Djokaire
Djokaire ·