Affiche Masters of Sex

Critiques de Masters of Sex

Série de (2013)

50 minutes inside

D'ordinaire les cinéastes et téléastes qui se penchent sur la question de l'évolution des mœurs, du stupre et de la fornication le font sous l'angle de la libération sexuelle. Hop là, virez moi ces culottes : on a le droit, l'envie, le lieu, on va baiser ! Masters of Sex prend le contrepied total de ce schéma. C'est une série sur le cloisonnement sexuel. Sur ce qu'on préfère... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Le doux fantasme de Showtime...

Le " sex ", cela peut être très large, chacun de nous le sait. Lorsque l'on a appris que Showtime préparait une série centrée sur ce sujet si vaste, la plupart des gens connaissant les programmes parfois libidineux de la chaîne câblée ont eu la même réaction : " ah bah, depuis le temps qu'ils en rêvent; ils vont s'éclater et nous foutre du cul partout " ! Que nenni. Les créateurs de... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Soprano
Soprano ·

Bill & Virginia confirment qu'ils sont des Masters of Sex

C'est LA surprise de la rentrée. Une série qui touche au sexe, qui parle de sexe, sans être voyeuriste ou obscène. Quel génie. Le duo est tout simplement parfait. Lizzie Caplan à un tel charme, elle est envoutante. C'est so fifties, drôle, dramatique, kitsch par moment, totalement déphasé à d'autre, des scènes paraissent surréalistes vu de nos yeux 2013. Une 1ère saison qui vient de se... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Halifax
Halifax ·

Ce n’est pas du porno c’est de la science !

Voici un premier épisode prometteur, showtime nous dévoile sa nouvelle série qui parle...bah de sexe vous l’aurez deviné. Alors attention va de retro fan de American pie, ou de séducteur en série, non cette série : « ce n’est pas du porno c’est de la science ! ». Notre protagoniste Michael Sheen, est en effet un gynécologue, qui décide de lever le voile sur les rapports sexuel, il décrypte les... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Gaspino
Gaspino ·

Je m'ennuie.

Quand j'ai appris la sorti de la première saison de Masters of Sex, je pensais que ça allait mettre un peu de fraîcheur dans les séries actuelles. Cependant, la première saison est, à mon gout, plutôt molle : mis à part quelques rebondissements (souvent prévisibles), il ne s'y passe pas grand chose. Je m'attendais aussi à trouver des éléments scientifiques, étant donnée qu'elle est basée sur des... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar SCVSLR
SCVSLR ·

Dirty Sexy Money

(Promis, je ne spoile pas le développement de l'intrigue, ni qui meurt, ni si les gentils gagnent à la fin...) Qu'on mette tout de suite les choses au clair, "meilleur série de la rentrée", "meilleurs premiers et seconds rôles"... Même pas de loin. Tout d'abord parceque Non; la qualité de la série est honnête, pas plus que ça, et surtout parceque True Detective! Mais là où je ne comprend pas... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Bahia
Bahia ·

Comment retomber comme un soufflé?

Masters of Sex était une série prometteuse. Un sujet aguicheur et des personnages intéressants présageaient de bons moments. L'étude du sexe, la libération sexuelle, la curiosité scientifique... Beaucoup de potentiel pour pas grand chose au final... La série souffre d'abord de sa lenteur, une lenteur qui n'apporte rien. On divague, on part un peu dans tous les sens, les prostitués, la... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Impala
Impala ·

L'ultime frontière...

Saison 1 : On aborde "Masters of Sex" avec enthousiasme, prêts à plonger dans une passionnante analyse des pratiques sexuelles américaines... pour déchanter progressivement au fil d'épisodes plutôt fastidieux : voici ni plus ni moins qu'un autre soap "de luxe", qui traite des habituels problemes de couple et de relations professionnelles (en milieu... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Critique de Masters of Sex par Alligator

Saison 1: J’avais besoin de voir une bonne série, bien écrite, avec son lot de personnages complexes, à la psychologie subtile et de bons comédiens pour incarner avec ce qu’il faut de talent. Cette première saison tombe à point nommé. Le contraste avec la dernière série que j’ai vue (The walking dead) est saisissant. Je ne sais pas encore ce que réserve la suite (mais... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Alligator
Alligator ·

La plus excitante série de 2014 ?

Une série télé qui parle de sexe, rien que de sexe ? C’est inédit. Scandaleux ? Non, intrigant, audacieux, croustillant bien sûr. Si le sujet est pris par le bon bout de la lorgnette ! Aujourd’hui, le sexe est partout. Dans les fifties, il était tabou. En 1956, le Dr Masters se penche sur la sexualité des Américains. Avec son assistante, Virginia Johnson, ils vont parvenir à révolutionner les... Lire l'avis à propos de Masters of Sex

Avatar Skynet_be
Skynet_be ·