Affiche Masters of Sex

Critiques de Masters of Sex

Série de (2013)

Science ou pas du tout

Cette fiction est basée sur l’histoire vrai de "pionniers en matière de sexologie humaine" : William Howell Masters (1915-2001) et Virginia Eshelman Johnson (1925-2013). Que cherche-t-on : une nouvelle série à l'eau de rose ou bien une étude scientifique ? Chercheurs et autres scientifiques dans l’âme (les curieux et les rigoureux) vous serez bien déçu par ce manque cruel de résultats et... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Névé Seldon
Névé Seldon ·

Masters of Boring tv Show about sex

Masters of Sex - US - Season #1 Episodes 1 & 2 Masters of Sex met en scène les relations de Masters et Johnson, deux pionners des sciences humaines dans le domaine sexuel... Epic Fail ! Mais quelle plaie !!! Insupportable et long, mais long, lent, mais lent... Je pensais avoir vu deux épisodes alors qu'en fait je n'avais vu que 40 minutes du premier !!! Déguisé derrière des ambitions... Lire la critique de Masters of Sex

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Masters of Sex par sharghan

J'ai trouvé le pilote de bonne qualité, au niveau de la réalisation et des acteurs, maintenant je ne suis pas sûr de vouloir m'aventurer dans ce genre d'histoire pour le moment, je mets donc cette série de coté pour une prochaine fois, peut-être. Lire la critique de Masters of Sex

Avatar sharghan
sharghan ·