Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Perceptions sociales

Non, Misfits n'est pas un heureux mix entre Heroes et Skins. D'abord parce qu'il ne peut y avoir de hasard heureux impliquant Heroes, et ensuite parce que Skins et Misfits n'ont pas grand chose en commun, à part une bande son de qualité et des personnages qui campent des grandes gueules ou des tarés, souvent les deux. Non, Misfits, qui raconte en prétexte l'histoire légèrement anecdotique de 5... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar hillson
hillson ·

Monkey Slut !

Des délinquants qui accomplissent des TIG et qui à la suite d'une tempête découvrent qu'ils possèdent des super pouvoirs, ça annonçait quand même un gros wtf. Je m'attendais à une série encore plus insignifiante que Skins qui aurait mutée (haha) avec Heroes. Et là se fût le mimi, le rara, le miracle. Déjà il y a une BO fracassante, je ne connais pas beaucoup de séries qui sont capables de... Lire la critique de Misfits

Avatar Adreena
Adreena ·

Drogue.

Vous connaissez cette sorte de gueule de bois du lundi matin où on s'est couché à 3h42 parce que "j'ai BESOIN de regarder l'épisode d'après" ? Cette sensation de manque, lorsqu'en plein boulot, vous n'arrivez pas à penser à autre chose que : "j'ai BESOIN de regarder l'épisode d'après" ? Cette évidence en rentrant à la maison le soir, pas faim, pas envie de faire autre chose, "j'ai BESOIN de... Lire la critique de Misfits

Avatar Anna
Anna ·

La nouvelle saveur anglaise ?

La série rafraichissante de cette première partie d'année. Misfits prend le meilleur d'heroes (des personnages touchés par des pouvoirs et qui n'assument pas) et de skins (génération paumée qui se consume dans des orgies et la petite délinquance). Le ton est léger malgré la dureté des évènements, les situations sont inédites, et les personnages sont aux antipodes des "superhéros traditionnels".... Lire la critique de Misfits

Avatar Ferulci
Ferulci ·

Non mais oh.

Alors voilà, le générique est fabuleux, la bande son est géniale, les acteurs sont incroyables, la façon dont les effets spéciaux parsèment la série en toute discrétion et modestie est fabuleuse, l'histoire est d'aplomb, plutôt intéressante, et carrément bien traitée, les épisodes sont vécus à perdre haleine, oh et puis, british ou pas, ça ne manque pas d'humour. Donc faites pas chier avec... Lire la critique de Misfits

Avatar drunkenfirefly
drunkenfirefly ·

Mise à jour : Saisons 1 à 4

Des délinquants qui se retrouvent avec des pouvoirs de super-héros, des combinaisons oranges pour costumes, des décors pauvres et gris : voilà Misfits. Oui mais pas seulement car cette série c’est avant tout des situations et des dialogues drôles et percutants, un ton irrévérencieux assumé à des années-lumière du politiquement correct, des comédiens qui endossent si bien leurs rôles qu’on se... Lire la critique de Misfits

Avatar Al_
Al_ ·

Misfits makes the people come together yeah

Après avoir dévoré des deux saisons, il est indéniable que sur le plan technique la maîtrise de la caméra et l'utilisation de bonnes musiques contribuent à produire du sens.Tous les personnages sont interessants, attachants et très drôles, Misfits est une série qui fuit les clichés en nous présentant une jeunesse hyper réaliste et improbable à la fois, en nous rangeant du côté de ces... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Ligeia
Ligeia ·

The price is... WHAT!?

La série qui a réussi là où Heroes s'est lamentablement vautré. Que se passerait-il si une bande de jeunes glandeurs comme toi, lecteur qui lit SensCritique au lieu de bosser, et surtout moi, se voyait attribuer de super-pouvoirs grâce à un orage magique que l'on appelle "Orage du McGuffin qui arrange les scénaristes"? Cette série ne se veut pas comme un ersatz de Lost. Ici, pas de perso qui... Lire la critique de Misfits

Avatar Gizmopedia
Gizmopedia ·

Critique de Misfits par RicoKadhafi

Excellente première saison. Puis, il y a le reste. — Je reviens sur ma critique car regarder la saison 4 relève du supplice. Il est grand temps d'arrêter le massacre. — Saison 4 terminée. La descente aux enfers continue. Cette série, qui avait dans la saison 1 réuni une équipe de jeunes acteurs formidables, a vu le casting initial partir membre par membre en accordant à chaque fois un peu moins... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar RicoKadhafi
RicoKadhafi ·

Critique de Misfits par Gwimdor

Bon après avoir terminé la troisième saison de Misfits, une petite critique s'impose cette fois. Misfits est une série à part, des séries de super héros on en a vu des tonnes depuis des années, et on a fini par se lasser du schéma souvent identique. Mais lorsque les britanniques s'attaquent à ce sujet, la donne est différente, traitement totalement opposé à ce qu'on a pu voir au préalable. Le... Lire la critique de Misfits

Avatar Gwimdor
Gwimdor ·