Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

SHOTO !

L'ami qui m'a conseillé de regarder m'a parlé du personnage "principal" complètement déjanté, en me citant ses blagues, puis m'a parlé du scénario, etc. J'ai fait semblant d'écouter ce qu'il me disait, et tout d'un coup, il m'a dit : c'est anglais. Ok. 24h après, j'avais récupéré et dévoré les 11 épisodes disponibles :) La première saison valait un bon gros 10 tellement c'était inattendu comme... Lire la critique de Misfits

Avatar Bananobob
Bananobob ·

Critique de Misfits par Mindfulista

On ne peut s'empêcher de penser à Heroes en regardant le premier épisode de Misfits, mais l'impression s'estompe rapidement: Misfits est dix fois au dessus de Heroes! Le point de départ est pratiquement le même pourtant. Des jeunes qui effectuent leurs travaux d'intérêt généraux sont frappés par la foudre et développent des superpouvoirs. Très vite, ils découvrent que d'autres personnes ont été... Lire la critique de Misfits

Avatar Mindfulista
Mindfulista ·

Critique de Misfits par saufys

Plus le temps passe et moins j'aime Misfits. Je n'ai pourtant pas été autant marquée par le départ de Nathan (Robert Sheehan) que d'autres, ayant été EMERVEILLEE par l'arrivée du Rudy (Joseph Gilgun). C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai tenu et que j'ai regardé l'intégralité de la série, je ne pouvais manquer aucune de ses apparitions ! Ce qui m'a décu le plus, c'est le scénario. Les... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar saufys
saufys ·

« Hey, Melon Fucker »

La série qui fait fureur en ce moment! Après avoir tergiversé durant un long moment sous prétexte que les séries sont trop nombreuses et que je n'ai pas le temps de tous les regarder et sous le grand nombre de pressions sociales (« Oh le nul, t'as pas vu Misfits » dans ce genre, vous intuitez) de mes collègues/frères/amis, j'ai craqué et décidé de regarder cette série phénomène. Je m'attendais... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Le grand foutoir !!!

Mistfits, ça part dans tous les sens ! Aucun épisode ne ressemble à un autre. Ainsi, on passe d'une parodie de films de zombie à un épisode "retour vers le futur", pour ensuite assister à un remake de King Kong et finir dans une sorte de jeux vidéo genre GTA et tout ça à un rythme effréné mélangeant gore, humour, suspense, sexe... et bien sûr Super Héros. On pourrait croire qu'une série aussi... Lire la critique de Misfits

Avatar Anyo
Anyo ·

Si "Heroes" était une série comique anglaise...

... elle s'appèlerait Misfits ! Monument de comique anglais sans taboux, cette série commence lorsque 5 (enfin 6, mais bon...) jeunes qui ne se connaissent pas, se retrouvent ensemble à effectuer des "travaux d'intérêt général" version anglaise. Ils sont chapeautés par un "agent de probation" qui s'assure de la bonne réalisation de ces taches. Mais voila, un nuage étrange apparaît au dessus de... Lire la critique de Misfits

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Quand je tape "Misfits", dans Google, j'ai plus envie de voir un vieux groupe de rock-métal style Ki

L'obsessionnel et détraqué Nathan, ses répliques "Bloody foxy !", la sulfureuse Alisha, le grand Curtis (celui qui m'a le moins marqué, il faut dire), et le sombre, silencieux Simon. Que je kiffe dans la saison 2, faut dire. Et pis la manière de filmer, je sais pas, c'est révolutionnaire, nan ? Et les acteurs ils jouent pas genre TROP bien ! Les répliques, l'histoire, le scénario, tout est... Lire la critique de Misfits

Avatar Pandaru
Pandaru ·

Critique de Misfits par Mlle-Vie

Assez réticente lors des premiers épisodes, je me suis finalement laissée prendre au jeu. Je ne savais pas trop comment appréhender cette série, qui alterne entre le gros foutage de gueule et l'humour parfois lourdingue. Au départ, Misfits, c'est un peu l'anti-série des super héros. Ca s'moque de l'Amérique, ça s'moque des effets spéciaux, ça s'moque de la cryptonite. La plupart des acteurs... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Mlle-Vie
Mlle-Vie ·

"Can we please stop kill our probation workers?"

Rien à dire, j'adore cette série. Au détour d'une conversation, une amie m'en fait le name dropping, "un Heroes en complètement décalé, avec des délinquants juvéniles made in Angleterre!". Il faut que je regarde au moins un épisode. Ce fut l'ouverture vers la première saison en une soirée, et la seconde le soir suivant. Nathan est mon personnage préféré (comme (presque) tout le monde... Lire la critique de Misfits

Avatar Sendarin
Sendarin ·

I'll be captain Invincible, you'll be Mr. Backwards, and you...the Invisible Cunt !

Des personnages attachants, des intrigues qui oscillent entre le burlesque et la science-fiction classique, des dialogues foutrement bien écrits et des punchlines mythiques : et PAF, ça fait une bonne série ! C'est ce dont est fait Misfits, savant mélange entre la peinture post-moderne d'une adolescence qui fonce dans le mur en riant, un peu à la Skins et la ré-interprétation des fondamentaux... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Stavroguiness
Stavroguiness ·