Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Oui, Misfits fait partie de ces séries qui nous font d'avantage rêver dans l'opening que dans le contenu même de la série. Pourtant, de très bons plans et soundtracks font la différence avec une série SF de seconde zone (je ne citerais rien). Un petit goût d'addiction qui n'est pourtant pas préservé à la fin de la saison 1. En effet la fin est bien, mais ne donne pas forcement envie de regarder... Lire la critique de Misfits

Avatar LeBinoclard
LeBinoclard ·

Critique de Misfits par RaoulLeLapin

Les intrigues sortent vraiment de nulle part La photographie aux tons industriels est très agréable et les personnages joués par Robert Sheehan et Lauren Socha sont extraordinaires. Malheureusement, Robert Shehan quitte la série dans la troisième saison. Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar RaoulLeLapin
RaoulLeLapin ·

Bam !

Rien que pour le vocabulaire anglais utilisé, cette série vaut son pesant de melon fucker ! Le personnage de Nathan est ultilme ! C'est bien filmé, c'est graphique, c'est cash, le générique des Raptures envoie du gros son carré ! J'adore - (merci à Salomé) Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Nocifboc
Nocifboc ·

Critique de Misfits par domimage

Un peu réticent au départ :" encore une série sur des jeunes à problème ayant des pouvoirs après une tempête!!!" Mais ça va au delà de ça...drôle du début a la fin,a su me tenir en haleine jusqu'au dernière épisode ! Excellent jeu des acteurs Vivement la saison 2!!! Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar domimage
domimage ·