Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Critique de Misfits par Jérôme Hervier

Seules les deux premières saison sont intéressantes, l'acteur principal, Robert Sheehan (Nathan) s'en va, puis (d'après ce que j'ai lu) il ne restera qu'un seul acteur pour la saison 4... Dommage, car les deux premières saisons sont géniales ! Je me suis arrêté au premier épisode de la saison 3, dégouté par le manque de Nathan Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Jérôme Hervier
Jérôme Hervier ·

Critique de Misfits par Staircase

Ok les personnages sont vraiment bien brossés. Ok les dialogues sont épiques et j'adore les gens qui utilisent les gros mots en guise de ponctuation. Ok le budget est surement loin des productions américaines. Ok j'ai avalé les 13 épisodes en une semaine. Mais par pitié, pour la saison 3, payez-vous un scénariste quoi. Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Staircase
Staircase ·

Critique de Misfits par CellarDoor

Vue en V.O. en Irlande sur E4 cet hiver, c'est une pure tuerie !!! On l'a regardée par curiosité et une fois dépassé le look improbable des acteurs, c'est plutôt bon, bien foutu, cru, bref que du bonheur. la chute finale est totalement parfaite au passage. Attention néanmoins, la V.O. est pas simple à comprendre à cause de l'argot utilisé et du langage des Chavs. Lire la critique de Misfits

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Spoiler Alert!

Deux génialissimes saisons avec une très bonne idée de départ mais une troisième décevante avec le départ de l'acteur Robert Sheehan, et lamentablement remplacé par ce personnage de Rudy, qui essaye tant bien que mal de remplacer le rôle de Nathan, sans succès. Et une prochaine saison 4 à venir semble de pire en pire avec le départ de Iwan Rheon (Simon), Antonia Thomas (Alisha) et Lauren Socha... Lire la critique de Misfits

Avatar Kehmy
Kehmy ·

Critique de Misfits par Passeur

Très bonne série. La Grande-Bretagne m'étonnera toujours de ce côté-là, sa capacité à créer des séries originales, sans grand moyen, sans que ça fasse cheap justement. Bref. Très bonne première saison, bonne seconde saison, et la troisième commence à m'ennuyer. C'est dommage, pourtant ils ont tout fait pour varier à peu près. Le concept est bon, mais s'épuise. Maintenant, il n'y a plus qu'à... Lire la critique de Misfits

Avatar Passeur
Passeur ·

Nathan, mon héros

Mais qui ose comparer cette série à Heroes ? Le seul point commun, ce sont des pouvoirs surnaturels acquis par des gens normaux. A part ça rien à voir. Heroes tape dans la série américaine "serious business". Misfits est beaucoup plus léger, blindé de clichés et d'humour anglais, avec une situation complètement loufoque et des personnages impayables. Tout ce que j'adore. Malheureusement, si... Lire la critique de Misfits

Avatar Nono85
Nono85 ·

"Could a dead man do this?"

5 petits délinquants en train de faire leurs TIG se retrouvent pris dans une tempête et obtiennent des super pouvoirs. Seulement ils vont vite se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à avoir été affecté par cette tempête... A partir de là on ne va pas voir ces délinquants se mettre subitement à vouloir aider les gens et sauver le monde, non ils vont rester eux même, à se servir de leurs... Lire la critique de Misfits

Avatar Mao
Mao ·

Melon fucker!

Ceci est une mise en garde: Misfits, c'est contagieux. Pour que ma critique soit un peu plus constructive, je préciserai tout d'abord que, n'ayant pas vu Heroes, j'ai dû partir avec quelques a priori en moins (au vu des quelques autres avis que j'ai parcouru ici). Avis à ceux qui hésitaient encore à prendre le temps de visionner les 13 épisodes sortis à ce jour, sachez que pour deux saisons,... Lire la critique de Misfits

Avatar moon-zou
moon-zou ·

Critique de Misfits par Prince_Juri

J'avais entendue parler de "Misfits", en lisant vite fait un résumé de la série, je me disais que c'était une énième histoire de gens qui se découvrent des pouvoirs. Il se trouve que si c'est bel et bien le cas, "Misfits" à ce petit truc en plus qui fait que. Pour commencer je pense que le gros point fort de la série, ce sont avant tout ses acteurs. Hé oui fini les nanas trop mignonnes et les... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Prince_Juri
Prince_Juri ·

Critique de Misfits par Tyran

Quand on m'a dit que Misfits était une série traitant de super-héros j'ai dit ah non ça va bien maintenant, les super héros, qu'ils soient en costume en lycra ou "insérés dans notre quotidien", j'en ai ras le bol. Et bien j'avais encore une fois perdu une occasion de me taire. Misfits est cool parce que: - C'est une série anglaise - Le personnage principal est une grande gueule tête à claques... Lire la critique de Misfits

Avatar Tyran
Tyran ·