Affiche Misfits

Critiques de Misfits

Série de (2009)

Super zéros with spoilers

Ce petit bijou de nos amis britanniques reste presque inqualifiable.  Une bande de petits délinquants condamnés à des TIG se retrouvent, à la suite d’un orage, dotés de super pouvoirs. Un petit problème se pose : que faire de ces pouvoirs quand on est des vrais bons à rien ? L’intérêt réside dans plusieurs points : lorsque les protagonistes découvrent leurs pouvoirs,... Lire la critique de Misfits

Avatar lolodu87
lolodu87 ·

décalé et surprenant !

Très bonne série dans le genre décalé. Je ne sais pas ce que les auteurs ont pris pour aller chercher des idées aussi déjantées. On regarde l'épisode suivant, non parce que c'est hilarant ou plein de suspens, mais juste pour savoir ce qu'ils ont encore pu trouvé. Ca s'essouffle un peu après la saison 3, mais je compte dépasser le changement de personnages pour voir jusqu'au bout quelles idées... Lire la critique de Misfits

Avatar GwenB
GwenB ·

Mal foutu(s)

Il est assez difficile de donner une note globale à la série Misfits tant les saisons diffèrent les unes des autres. Et encore plus lorsque le casting change en cours de route au point où les héros de la dernière saison n’ont absolument plus rien à voir avec ceux de la première. Mais Misfits, c’est quoi ? C’est une série anglaise, avec son lot... Lire la critique de Misfits

Avatar NicodemusLily
NicodemusLily ·

Good bye my friends

Une série britannique vraiment excellente, les personnages sont vraiment très bien écrit, leur façade superficielles tombent vite,et finit par tous les apprécier. SAUF QUAND #Spoiler# arrive le nouveau (oui ce personnage m'exaspère tellement que je n'ai pas retenu son prénom), il est la première partie du grand remplacement, et oui aurevoir la super band! J'ai cru comprendre sur internet que... Lire la critique de Misfits

Avatar Noeud s
Noeud s ·

Agent de casting au top !

C'est à peine croyable, je m'attendais à un effondrement complet de la série après la saison 2 et le départ de Nathan puis à la quasi mort de la série après le départ de Simon et bien ..... Non Recap Une saison 1 de lancement, des personnages attachants , loin devant celui de Nathan qui est complétement disjoncté, on s'attache aussi à Simon qui est très mystérieux, le reste de... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Ben DeBen
Ben DeBen ·

Critique de Misfits par BUB_webzine

Chacun a ses raisons d’apprécier telle ou telle série. Mais plusieurs d’entre elles reviennent souvent dans les discussions entre amis ou les articles dédiés au genre* : on aime le caractère addictif de la série, sa capacité à nous faire saliver d’un épisode à l’autre, on aime à se sentir proches de personnages que l’on voit évoluer pendant des heures et des heures. Or dans le cas de Misfits,... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar BUB_webzine
BUB_webzine ·

The power of looove, a force from abooove

Un peu comme un bulletin d'école où "une mauvaise note a fait baisser la moyenne, dommage !" les 2 dernières saisons de Misfits sont un peu en dessous. En dessous de quoi, ben des 3 premières surtout, sinon elles se regardent toutes plutôt bien. Mais dans les 3 premières, on rigole beaucoup, on ne se prend pas au sérieux et on ne prend pas non plus les pouvoirs au sérieux. Perso je... Lire la critique de Misfits

Avatar Meryan
Meryan ·

Excellent début puis ça dégringole doucement....

Excellente première saison où l'on sent la créativité mêlé à une excellente musique, des décors lumieres et photographie qui mettent dans l'atmosphère, bref, la perfection n'était pas loin... puis il a fallut continuer la série... Pour résumer, la deuxième à la dernière saison, malgré l'excellence de cette première saison, on sent cruellement le manque de créativité et... Lire la critique de Misfits

Avatar Frantz de la Girardière
Frantz de la Girardière ·

Une excellente série qui s'est perdue en route

[SPOILERS] Quand je parle d'excellence, je fais référence aux deux premières saisons. Drôles (même si l'humour est très souvent au-dessous de la ceinture), bien écrites, cohérentes malgré l'utilisation de thèmes délicats à manier (notamment le voyage dans le temps), et utilisant le thème des super-pouvoirs à contre-courant de ce qui se fait habituellement. J'ai binge ces deux saisons... Lire l'avis à propos de Misfits

Avatar Vonsid
Vonsid ·

Ne pas trop s'attacher aux personnages principaux...

Si je devais juger que les 2 premières saisons, cette série recevrait un 10. Elle n'a cessé de perdre en qualité (humoristique). Le changement des personnages principaux n'était pas génial. Que cela soit au niveau des 'nouveaux' liens entre les protagonistes ou l'aspect comique de la série, c'est moins bon dans les saisons 3-4-5. C'est dans l'ensemble une... Lire la critique de Misfits

Avatar pieceofpaper
pieceofpaper ·