Misfits
7.2
Misfits

Série E4 (2009)

Cette série est juste une claque, on ne peut pas dire qu'elle est parfaite, mais qu'est ce qu'elle est mieux qu'une série policière américaine qu'on voit tout les soirs sur TF1 à 23h, avec leurs effets spéciaux sans défauts et un budget à millions.


Cette série n'a pas eu autant de chance sur sa réalisation que la plupart de ses congénères, mais le très bon casting et le contenu font entièrement l'affaire, comme quoi, c'est bien l'origine et la nature de ce qui nous ai présentés qui nous envoûtent vraiment.


La particularité de cette série vient sûrement de son je m'enfoutisme total. Des épisodes totalement inimaginables, des dialogues crus et des scènes osées.
On s'attache vite aux personnages et apprend à connaître leurs histoires et leurs évolutions aux fur et à mesure des épisodes.
Je dois avouer que la saison 1 était bien la meilleure, et aillant adorer celle ci, je me devais de finir toute la série. Les saisons qui suivent sont également bonnes, mais il est vrai que c'est surtout les personnages, qui changent, qui va créé un trou. Les acteurs de la saison 1 étaient juste parfaits, ils ont chacun une petite particularité.


Le contenu de chaque épisode lui donne un charme fou. Je sais pas où il les a trouvés ses idées, mais ptn...
C'est impossible de les décrire, que si je commençais à en expliquer l'histoire, personne n'y comprendrait rien, et personne ne me croirait.


C'est aussi la classe sociale décrite qui fait que l'on s'attache aux personnages, je sais pas vous, mais j'adore les séries qui démontrent parfois des personnes dans un cadre si différent de ce que l'on peut voir tout les jours, c'est touchant, et ca nous ramène aussi sur terre, et franchement, ils sont bien plus naturels que tout les bourges faux-culs qui ne vivent que dans leur petit monde, si je prends exemple sur d'autres série comme " Dynasty " qui d'ailleurs ne m'a pas du tout plut ( pour pas créé débat c'est bien sûr sur un ton exagéré que je m'exprime, et je ne fais pas de généralité ni de parallèle avec le monde réel, ne vous inquiétez pas ; ).


Le seul hic je dirais, c'est parfois la mauvaise cohérence des épisodes, où les persos agissent un peu bêtement, mais biens sur y en a partout, et c'est un détail. Et sinon, c'est les saisons qui suivent les saisons 1 et 2, qui sont pas mal, mais sans plus.


Pour vous dire à quel point j'ai adoré cette série, je l'ai regardé deux fois, et sans ennuie en plus.
Si vous aimez les trucs louches, avec des scènes, qui sont, oui faut se l'avouer très osées, avec des langages assez vulgaires, mais qui sont on va pas se le cacher, plutôt marrant, et bah foncez.

Shanasa
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 25 sept. 2018

Critique lue 194 fois

1 j'aime

Shanasa

Écrit par

Critique lue 194 fois

1

D'autres avis sur Misfits

Misfits
Ferulci
8

La nouvelle saveur anglaise ?

La série rafraichissante de cette première partie d'année. Misfits prend le meilleur d'heroes (des personnages touchés par des pouvoirs et qui n'assument pas) et de skins (génération paumée qui se...

le 21 juin 2010

76 j'aime

4

Misfits
Adreena
9

Monkey Slut !

Des délinquants qui accomplissent des TIG et qui à la suite d'une tempête découvrent qu'ils possèdent des super pouvoirs, ça annonçait quand même un gros wtf. Je m'attendais à une série encore plus...

le 4 janv. 2011

63 j'aime

5

Misfits
hillson
7

Perceptions sociales

Non, Misfits n'est pas un heureux mix entre Heroes et Skins. D'abord parce qu'il ne peut y avoir de hasard heureux impliquant Heroes, et ensuite parce que Skins et Misfits n'ont pas grand chose en...

le 8 févr. 2011

57 j'aime

4

Du même critique

Good Morning Call
Shanasa
8

Légèreté, vous dites ?

Alors je tiens tout d'abord à commencer par dire que cette critique est purement subjective et que je n'ai pas plus d'expériences ou de connaissances que ça sur le Japon et ses cultures. Je ne cache...

le 20 nov. 2017

4 j'aime

Klaus
Shanasa
10

Et mon coeur fond...

Ce film est une analogie du feu qui craque dans la cheminée du salon alors que la pièce est remplie d'un brouhaha de rires et de joie provenant d'un bonheur partagé entre les membres d'une famille...

le 6 janv. 2020

3 j'aime

2

Malgré tout
Shanasa
8

De la bonne humeur !

Moi qui ne suis d'habitude pas très branchée comédie, celle-la ne m'a pas déplue. Pour vous remettre dans le contexte, " Malgré tout " raconte l'histoire de 4 soeurs se réunissant pour l'enterrement...

le 8 mai 2019

3 j'aime