J'ai pas les mots

Avis sur Misfits

Avatar Shanasa
Critique publiée par le

Cette série est juste une claque, on ne peut pas dire qu'elle est parfaite, mais qu'est ce qu'elle est mieux qu'une série policière américaine qu'on voit tout les soirs sur TF1 à 23h, avec leurs effets spéciaux sans défauts et un budget à millions.

Cette série n'a pas eu autant de chance sur sa réalisation que la plupart de ses congénères, mais le très bon casting et le contenu font entièrement l'affaire, comme quoi, c'est bien l'origine et la nature de ce qui nous ai présentés qui nous envoûtent vraiment.

La particularité de cette série vient sûrement de son je m'enfoutisme total. Des épisodes totalement inimaginables, des dialogues crus et des scènes osées.
On s'attache vite aux personnages et apprend à connaître leurs histoires et leurs évolutions aux fur et à mesure des épisodes.
Je dois avouer que la saison 1 était bien la meilleure, et aillant adorer celle ci, je me devais de finir toute la série. Les saisons qui suivent sont également bonnes, mais il est vrai que c'est surtout les personnages, qui changent, qui va créé un trou. Les acteurs de la saison 1 étaient juste parfaits, ils ont chacun une petite particularité.

Le contenu de chaque épisode lui donne un charme fou. Je sais pas où il les a trouvés ses idées, mais ptn...
C'est impossible de les décrire, que si je commençais à en expliquer l'histoire, personne n'y comprendrait rien, et personne ne me croirait.

C'est aussi la classe sociale décrite qui fait que l'on s'attache aux personnages, je sais pas vous, mais j'adore les séries qui démontrent parfois des personnes dans un cadre si différent de ce que l'on peut voir tout les jours, c'est touchant, et ca nous ramène aussi sur terre, et franchement, ils sont bien plus naturels que tout les bourges faux-culs qui ne vivent que dans leur petit monde, si je prends exemple sur d'autres série comme " Dynasty " qui d'ailleurs ne m'a pas du tout plut ( pour pas créé débat c'est bien sûr sur un ton exagéré que je m'exprime, et je ne fais pas de généralité ni de parallèle avec le monde réel, ne vous inquiétez pas ; ).

Le seul hic je dirais, c'est parfois la mauvaise cohérence des épisodes, où les persos agissent un peu bêtement, mais biens sur y en a partout, et c'est un détail. Et sinon, c'est les saisons qui suivent les saisons 1 et 2, qui sont pas mal, mais sans plus.

Pour vous dire à quel point j'ai adoré cette série, je l'ai regardé deux fois, et sans ennuie en plus.
Si vous aimez les trucs louches, avec des scènes, qui sont, oui faut se l'avouer très osées, avec des langages assez vulgaires, mais qui sont on va pas se le cacher, plutôt marrant, et bah foncez.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 134 fois
1 apprécie

Autres actions de Shanasa Misfits