Affiche Mobile Suit Gundam ZZ

Critiques de Mobile Suit Gundam ZZ

Anime de et (1986)

Critique de Mobile Suit Gundam ZZ par Ninesisters

Malgré l'aspect guerrier omniprésent, impossible de prendre au sérieux cette soupe comique et ses personnages déconcertants, où même un héros de la Guerre d'Un An finit immanquablement par être tourné en ridicule. Les deux camps ne peuvent compter que sur des hasards heureux ou une guigne monstrueuse pour déterminer l'issue de leurs combats. Si suivre un début au style bâtard n'est pas... Lire l'avis à propos de Mobile Suit Gundam ZZ

Avatar Ninesisters
Ninesisters ·

Critique de Mobile Suit Gundam ZZ par Isidore M'Buma

Tomino, le créateur de la série s'en va préparer le film "Char"s Counterattack" et laisse une autre équipe s'occuper de la suite de la fantastique série Z Gundam. On voit tout de suite le changement de ton. Cette série est plus comique et légère, les personnages sont pour la plupart des enfants et la première partie est plutôt longue et inintéressante avec pas mal d' invraisemblances et des... Lire la critique de Mobile Suit Gundam ZZ

Avatar Isidore M'Buma
Isidore M'Buma ·

GUNDAM JA NAI !

Faisant suite à son prestigieux aîné Mobile Suit Zeta Gundam, Mobile Suit Gundam ZZ déstabilise à plus d'un titre. Après un Zeta Gundam tragique au ton à l'image des enjeux, grave, frappant le spectateur avec son message anti-guerre, Gundam ZZ... Lire la critique de Mobile Suit Gundam ZZ

Avatar Chnapy
Chnapy ·

Incompréhensible

On se demande en regardant cette série pourquoi celle-ci s'éloigne à ce point de l'esprit des deux première séries Gundam. Cette suite directe du brillant Zéta Gundam -qui se présentait comme une terrible critique de la guerre- montre sous un jour comique une guerre entre des personnages caricaturaux et ridicules. Impossible de prendre l'histoire au sérieux, même si la seconde moitié de la série... Lire la critique de Mobile Suit Gundam ZZ

Avatar R-OH
R-OH ·

ZZ pas top

UC0088 : à l'origine, ZZ devait être le deuxième saison de Zeta Gundam, le scénario est finalement remanié pour faire apparaître un nouveau groupe de personnages qui prend la relève. Les personnages de Zeta sont évacués d'emblée (comme Kamille Bidan, toujours catatonique) ou disparaissent au fur et à mesure que l'aventure progresse (Fa qui quittera l'Argama au bout de quelques épisodes). On... Lire la critique de Mobile Suit Gundam ZZ

Avatar ifhan
ifhan ·