Affiche Mon oncle Charlie

Critiques de Mon oncle Charlie

Série de et (2003)

Le meilleur sitcom qui se répète encore et encore.

Super sitcom. Les dialogues sont formidables. l'oncle Charlie est génial,il a un sens de la répartie largement supérieur à la moyenne, il répond toujours quelque chose de marrant, parce que imprévisible. Le modèle parfait du anti héro qui fait rêver. Ensuite il y a Allan le frère un peu coincé, la différence même entre les deux frères est très drôle. Ensuite il y a Jake, le fils d'Allan qui... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

7,5 c’est mieux.

Charlie Sheen est excellent, fidèle à lui même, instable, sans scrupules, il est le fils d’une mère égoïste, indigne, déjantée très drôle. Évidemment la série jalonnée de rires enregistrés ne serait rien sans l’excellent John Cryer, dans le rôle d’Alan frère de Charlie,son faire valoir désargenté, radin, envieux, moche, hébergé par son frère, oublié régulièrement son portefeuille avant... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar alberto-Little
alberto-Little ·

Une comédie enivrante

On s’attache très vite au duo Charlie et Alan et il est donc très difficile d’accrocher à l’arrivée de Walden dans la série. On a l’impression de passer dans un spin-off très drôle de la série. J’ai vraiment adoré et je suis déçu des événements qui ont empêché Charlie Sheen de continuer et (pourquoi pas?) de travailler avec Jon Cryer et Ashton Kutcher. Néanmoins, merci Chuck Lorre pour tous... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar stevenpapier
stevenpapier ·

Critique de Mon oncle Charlie par Frédérick_Freddy_Don

Excellente sitcom qui joue de la différence entre un frère riche et séducteur, Charlie, avec son autre frère ruiné et divorcé, Alan. Les sketchs sont excellent de part les différences de caractère entre les deux personnages. Le fils d'Alan est bon dans le rôle de l'enfant américain type. Charlie Sheen est remarquable dans son jeu d'acteur concernant cet sitcom qui est hilarante. C'est clairement... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Frédérick_Freddy_Don
Frédérick_Freddy_Don ·

Two and a Half-men ou la vie de Charlie Sheen.

Pour faire concis Two and a Half Men est une des meilleures sitcom que j'ai pu voir voir. Le casting est magistral et la force de la série réside dans sa solidité à maintenir la philosophie de vie de son personnage principal et ce en dépit des nombreuses saisons avec Charlie. J'ai arrêté la série à son départ. Jamais le personnage ne perd son postulat de départ : Charlie est un dragueur et... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Nash Tulsa
Nash Tulsa ·

Vive Jon Cryer !

En voilà une série qui aura eu un destin particulier. Départ de Charlie Sheen, arrivée d'Ashton Kutcher. Dieu merci, Jon cryer est resté fidèle au poste. Les premières saisons m'ont plutôt amusé, sans plus. Mais je n'ai jamais trouvé la série aussi bonne que depuis l'arrivée d'Ashton Kutcher. Je trouve qu'il offre un bien meilleur contraste avec le personnage de Cryer. En ce sens que, là où le... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Red Scott
Red Scott ·

Ne jamais changer une recette qui fonctionne !

Que ce soit clair, ma note concerne la série jusqu'à l'arrivée d'Ashton Kutcher. Il est aisé de critiquer Mon oncle Charlie car cette série possède un humour qui ne parlera pas à tout le monde. De plus, il faut savoir passer outre des rires pré-enregistrés qui peuvent gêner les non-initiés sur les premiers épisodes. Mais une fois que l'on arrive à dépasser ce cap, c'est pour découvrir un... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Mac_Sly
Mac_Sly ·

Critique de Mon oncle Charlie par maximinmit

Les 7 premières sont exceptionnellement drôles. Charlie Sheen est ce qu'il est, mais c'est un acteur vraiment bon. Cependant la 8ème saison n'a aucun intérêt, pas de finition, et un arrêt brutale dans une intrigue qui a du potentiel. La 9ème saison et l'introduction d'Ashton Kutcher dans la série me laisse perplexe. L'âme de Two and a Half Men n'y est plus cependant cela reste divertissant.... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar maximinmit
maximinmit ·

Critique de Mon oncle Charlie par Samish

Même s'il est tentant de discourir de la façon dont Charlie Sheen a récemment « pété un câble » pour être finalement remercié par la chaîne CBS, laissons de côté ses frasques médiatiques pour nous concentrer sur les 8 saisons de Mon Oncle Charlie qu'il laisse derrière lui. Two and a Half Men (en VO) mérite bien cela. Charlie Harper est un compositeur ... de jingles publicitaires. En dépit du... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Samish
Samish ·

Mon Oncle Ashton ...

Dommage que Charlie (Sheen, pas Harper) n'ai poussé le bouchon un peu loin et se soit fait virer de la série. Néanmoins, la saison 9 redémarre plutôt bien avec un Ashton Kutcher convainquant qui reprend un rôle pas trop éloigné de celui de Charlie. John Cryer (Alan) est toujours aussi excellent et facilite la transition. L'écriture étant toujours aussi bonne, je pense et j'espère que cette... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar parnalst
parnalst ·