Affiche Mon oncle Charlie

Critiques de Mon oncle Charlie

Série de et (2003)

Un trio efficace.

Sans oublier Bertha, la femme de ménage brute de décoffrage qui n'a pas peur de dire leurs quatre vérités à ses employeurs. C'est l'histoire hilarante d'un petit frère qui se retrouve, la trentaine dépassée, à la rue après un divorce difficile. On découvre alors l'univers de Charlie, mélomane solitaire mais séducteur, qui dépense sans compter. Tout les oppose mais ils sont forcés de vivre... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Tsi_poulet
Tsi_poulet ·

Avec 20 minutes de bonheur

Ce titre est volontairement basé sur un jeu de mot pourri basé sur l'émission "120 minutes de bonheur" ... Tout ça pour dire que "Two and a half men" ("Mon oncle Charlie" en français), est piquant à souhait, les dialogues et les répliques et les histoires !! Les rires enregistrés par derrière peuvent irriter mais en même temps c'est le propre des sitcoms... C'est triste mais ce n'est pas... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar banane
banane ·

La vie de Charlie

Faisant le parallèle avec la vie de son protagoniste Charlie Sheen, la série est agréable à regarder sans jamais briller, l’empathie pour ses personnages est sa plus grand force. Le « départ » de son principal protagoniste, même si elle en demeure toujours agréable à regarder, donne moins d’intérêt à la série. La conclusion du show est brillante par contre. Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar LuDo1551
LuDo1551 ·

Critique de Mon oncle Charlie par мс³

Un culte de l'humour, le temple du n'importe quoi, Charlie Sheen ou plus récemment Ashton Kutcher sont deux dingues, les seconds rôles sont tout aussi déjantés, une pure sitcom avec des répliques cultes et des scènes mémorables ! Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar мс³
мс³ ·

Critique de Mon oncle Charlie par Arnaud Neny

C'est fini de chez fini, avec une saison finale pas trop mal, mais les deux derniers épisodes sont très pauvres, même si on revoit presque tous les personnages de la série, car le script est trop moyen pour un final. La série aura été géniale avec Charlie Sheen, beaucoup moins après son renvoie, même si elle s'est améliorée sur les deux dernières saisons. Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Jamais brillant , mais pas mal

Cette série purement humoristique n'est jamais hilarante, mais toujours sympa, ça vole pas très haut , mais vous êtes sur de sourire à chaque épisode. Donc à voir quand rien d'autre à matter :p Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar méméjakeline
méméjakeline ·

Le trio infernal

Mon oncle Charlie fait parti des rares qui ne s’essoufflent pas .Voilà plus de 4 ans que je regarde cette série et je suis toujours content de tomber dessus sur comédie + .Les 3 personnages principaux sont vraiment très drôles et ont des répliques géniales , Alan , le célibataire endurci , son fils jake , enfant gros et gourmand ,et son terrible frère Charlie , séducteur mais très maladroit . Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Mon oncle Charlie par Girl-scout-33

Ma note concerne les premières saisons qui sont pas trop mal, mais après ça devient du grand n'importe quoi, le départ de Charlie Sheen n'a rien arrangé et pourtant la série continue ... pathétique ... Mon oncle Charlie sans Charlie. Pfff Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Girl-scout-33
Girl-scout-33 ·

Critique de Mon oncle Charlie par SupfictionS

Encore une série très mal vendue en France où elle passe pour une sitcom familiale, limite serie Disney pour enfants. Pourtant il suffit de suivre un épisode en version originale pour s'apercevoir qu'elle n'est pas à mettre entre toutes les mains. C'est la son problème : ça ressemble à une série pour pré-ados (genre Madame est servie) mais ça ne l'est pas du tout par moments. Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar SupfictionS
SupfictionS ·

Critique de Mon oncle Charlie par PrincessMacadam

Dommage que Charlie Sheen est déconné et qu'on s'retrouve avec un beau gosse (Aston Kutcher) à sa place. Toujours pas vu d'ailleurs les saisons avec Aston, mais à mon avis ça doit être bizarre et dénaturant pour la série. Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar PrincessMacadam
PrincessMacadam ·