Affiche Mon oncle Charlie

Critiques de Mon oncle Charlie

Série de et (2003)

Critique de Mon oncle Charlie par B3NAA

Aventures et déboires de ce bon Charlie Sheen ! Humour simpliste, direct, pas d'histoire "capillo-tracté". On s'asseoit, on débranche le cerveau 20 minutes, et on rigole en même temps que le rire du public. Ca fait du bien aussi ! Merci Mr Sheen ! Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar B3NAA
B3NAA ·

Critique de Mon oncle Charlie par manag

Je regarde la serie depuis le debut est je ne men lasse pas du tout. Chaque episode est toujours très bon. Charlie Sheen joue parfaitement bien son role, quand autre acteur ils font de meme c'est toujours une joie de regarder la serie tous les soirs Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar manag
manag ·

Critique de Mon oncle Charlie par pathfinding

Ce n'est pas une série que je regarde assidument, ceci explique sûrement ma notation. Je ne lui fais pas subir le malus "lassitude" qui tombe sur la plupart des séries. C'est une série sympa en tâche de fond, drôle et cynique. Les pouffades enregistrées sont chiantes à la longue, c'est typique de la sitcom mais là, c'est juste abusé. Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar pathfinding
pathfinding ·

Le niveau zero de la sitcom

Certes Two and a half men est le niveau zero de la sitcom, plus ringarde encore que Friends, mais grâce à un esprit irreverencieux, des bons acteurs et de supers dialogues on accroche et décroche plus; Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Zade
Zade ·

Critique de Mon oncle Charlie par nico31

C'est peut être con, mais qu'est ce que c'est bon! Cette série est un pur bonheur et c'est toujours avec plaisir que j'y replonge! Puis bon, grand fan de charlie sheen qui est vraiment excellent dans cette série dans le role du riche célibataire, coureur de jupons. A voir! Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar nico31
nico31 ·

Une étoile de trop.

J'ai toujours beaucoup apprécié Charlie Sheen surtout pour son rôle culte dans Hot Shot. C'est donc tout naturellement que je me suis penché sur cette série avec même un brin de bienveillance... Et quel ne fut pas mon effroi de me rendre à l'évidence : la série qui fait mourir de rire l'Amérique entière est, à mes yeux , une des pires séries que je n'ai jamais vu ! Un humour d'une lourdeur... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Bonjour Charlie !

Bien évidemment je parle de la série avec l'acteur charlie Sheen...les fans comprendront. Excellente série qui décrit la vie d'un richissime auteur compositeur de slogans publicitaires qui vit dans une superbe maison à Malibu..sur la plage comme il aime à le dire. Il héberge son frère, chiropracteur frustré et son fils le fameux Jake. Le personnage principal Charlie est accro à l'alcool et... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar kimi63
kimi63 ·

Une grosse découverte : Charlie Sheen

C'était une sitcom énorme, le pitch de départ était plutôt original est prévoyait de bonne grosse tranche de rire. Entre Charlie Sheen qui nous joue ici une copie plus ou moins exacte de sa propre vie en gros baiseur de bimbos , alcoolique et associal. Ce type ne donne pas vraiment l'impression de jouer son rôle, normalement la plupart des vannes devraient tomber à plat, mais avec lui non. Un... Lire la critique de Mon oncle Charlie

Avatar Tomas Lopez
Tomas Lopez ·

"Not always the same TWO AND not Always the same HALF MEN" ou "Importance of naming a Show"

ou "MON pas toujours ONCLE pas toujours CHARLIE". Je sais pas si je l'avais déjà dis dans une autre critique de l'une ou l'autre Chuck Lorre Prod, du coup je le reprécise ici : c'est paradoxal, mais c'est justement parce qu'il n'y a presque aucune évolution dans ses séries que je les trouve attachantes. Cependant, il faut le reconnaître, si le prémisse de base n'est pas mauvais, entre les... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

Ne soyons pas trop cruel et attendons une saison de plus avant de lui asséner (ou non) le coup de gr

[Saison 9] Difficile de parier sur la pérennité d'un programme comme Mon Oncle Charlie qui malgré huit saisons au compteur se voit amputé de son pilier central : l'infatigable Charlie Sheen. Rôle biographique ou non, il incarnait à merveille ce frère fainéant et tombeur de jupons, sarcastique à chaque fois que l'occasion se présentait mais au combien sympathique. Jour de deuil donc depuis son... Lire l'avis à propos de Mon oncle Charlie

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·