Affiche Mrs. Fletcher

Critiques de Mrs. Fletcher

Série de (2019)

Trente minutes que multiplient sept = un pot pourri à peu près acceptable.

C'est un format ingrat, trente minutes, et on échappe pas à l'ingratitude facilement. Ça se regarde, c'est pas honteux, on pourra en parler, un peu. Mais pas trop plus de trente minutes. Le fils est assez insupportable, c'est un peu horrible : son rôle est mal écrit, et lui le joue trop bien ou trop mal. Et ça ne marche pas, forcément. C'est vraiment dommage, parce qu'il aurait pu incarner... Lire l'avis à propos de Mrs. Fletcher

Avatar fmxtr
fmxtr ·

I Want Dick !

Comment ne pas aimer HBO, qui sait, parmi toutes ses séries spectaculaires à prestige et dotées de gros moyens, retrouver de temps en temps la voie d'un "cinéma" plus intime, plus léger, et, avouons-le, à notre goût largement aussi, voire plus, passionnant ? On a d'ailleurs l'impression, en savourant ce délectable "Mrs Fletcher", que HBO est allé cette fois braconner sur les terres... Lire l'avis à propos de Mrs. Fletcher

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Quand Mrs Fletcher redevient Eve (saison 1)

Divorcée depuis dix ans, Mrs Fletcher s'est entièrement consacrée à élever seule son fils Brendan. Avec le départ de ce dernier pour l'université, c'est toute son existence qui se retrouve bouleversée : non seulement elle prend conscience que son rôle de mère est à son crépuscule mais elle va devoir également réapprendre à composer avec celle qu'elle fût des années avant que Brendan ne... Lire l'avis à propos de Mrs. Fletcher

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·