10
35 critiques
Un bon début
Un premier tome qui annonce une très jolie suite. Les personnages sont comiques et attendrissant à la fois. Hâte de lire le second tome.
le 4 avr. 2021
Malgré un scénario qui semble intéressant, je n'ai pas vraiment compris tous les tenants et les aboutissants. Je me pose pas mal de question sur l'histoire des personnages, mais les explications manquent cruellement. Peut-être que tout est expliqué dans le second épisode.
Créée
le 20 oct. 2021
Critique lue 45 fois
10
35 critiques
Un premier tome qui annonce une très jolie suite. Les personnages sont comiques et attendrissant à la fois. Hâte de lire le second tome.
le 4 avr. 2021
4
35 critiques
Le premier film est un de mes Disney favori, mais quel déception pour celui-ci !Les chansons arrivent à la moindre occasion et ont beaucoup moins de charme que celle du premier long-métrage.Le...
le 29 déc. 2022
8
35 critiques
Ma lecture fut très rapide, puisque j’ai terminé ce roman en 2 jours. L’écriture, bien qu’ayant trop de détail descriptif à mon gout, est agréable et fluide.Le dénouement m’a surprise, étant donné...
le 28 sept. 2022
SensCritique dans votre poche.
Téléchargez l’app SensCritique.
Explorez. Vibrez. Partagez.



À proposNotre application mobile Notre extensionAideNous contacterEmploiL'éditoCGUAmazonSOTA
© 2026 SensCritique
Thème