Affiche Naruto Shippuden

Critiques de Naruto Shippuden

Anime de (2007)

Descente aux enfers

Cela me désole de voir l'un de mes mangas préférés tomber aussi bas... Il avait pourtant bien commencé, j'étais très enthousiasmé à l'idée d'une suite à Naruto et j'étais prêt à le défendre au près des nombreux dépréciateurs, mais au vu des rarescents événements, j'abandonne : Shippuden est devenu tout ce que je déteste dans un manga. Je veux bien accepter les multiples fillers qui sont une... Lire la critique de Naruto Shippuden

Avatar Eru
Eru ·

Critique de Naruto Shippuden par Rayleigh

Naruto Shippuden ne date aucunement de 1999. Naruto date en effet de cette année-là et Shippuden suit en 2007. C'est la suite d'un très bon manga qui permet d'approfondir son univers en s'approchant des intrigues principales. L'Akatsuki se révèle et se met en action, Naruto grandit et s'améliore de jours en jours malgré des passages très décevants de sa part (son combat face à Deidara notamment,... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar Rayleigh
Rayleigh ·

Datte Bayo

Naruto c'est un gamin qu'a grandit seul après qu'on lui ait introduit un démon en lui. Si cela te rappelle un moment douloureux de ton enfance, t'as pas de bol, et je compatis. Sauf que Naruto lui, ce démon en lui, il avait 9 queues. Donc tu peux relativiser maintenant ma gueule. Mais Naruto c'est surtout un sale... Lire la critique de Naruto Shippuden

Avatar Alex La Biche
Alex La Biche ·

Shonen en manque d'évolution...

J'ai énormément apprécié le shonen Naruto qui m'apparaissait être comme une bouffée d'air frais depuis l'arrêt de Dragon Ball Z (non, GT n'a JAMAIS existé et Vegeta n'a JAMAIS EU de moustache !!!!) et c'est donc avec une impatience non dissimulée que j'attendais Shippuden. Bah oui, après des epic time comme Haku, le tournoi, la mort du 3e Hokage, Gamabunta ou encore Lee vs Gaara il n'était pas... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar MarlBourreau
MarlBourreau ·

Critique de Naruto Shippuden par pato42

Après avoir vu 30 épisodes, on peut dire que naruto shippûden est la grosse déception de l'année. Surtout pour les fans de la first gen qui attendent depuis une centaine d'épisode HS (que je n'ai pas eu le courage de regarder), le retour du scénar original. Apres des débuts prometteurs (les 10 premières minutes sont à couper le souffle pour tout narutomaniaque), on retrouve avec plaisir tous... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar pato42
pato42 ·

Je ne reviens pas sur ma parole c'est ça pour moi être un ninja

Une belle suite qui s'avère plus accrocheur. La mentalité évolue, on a moins de blagues "gamines". Il est intéressant de découvrir l'évolution de chaque personnage tout au long de cette série. Et la question se pose toujours, y aura-t-il une fin avec un Naruto comme Hokage de Konoha? Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar Lorelei3
Lorelei3 ·

Critique de Naruto Shippuden par KuroTenshi

Je ne vais énoncer que les différences par rapport à Naruto. L'intrigue s'étoffe, devient plus mature. Toute l'histoire de la série précédente prend alors tout son sens. On sent que tout a été prévu depuis le début. Le scénario devient alors captivant. Les personnages gagnent en profondeur et en maturité. Côté réalisation, on oscille entre l'excellent et le (très) mauvais selon les épisodes.... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar KuroTenshi
KuroTenshi ·

Madara Uchiwa ou le personnage le plus puissant tout anime confondu.

Si tu suis cet animé depuis le début, tu devrais avoir un mal fou à dire qu'il est mauvais. Cette saga culte se fonde sur un univers extrêmement bien développé, des personnages riches. Il y a beaucoup trop de choses à dire de positif sur cet animé pour que je continue d'écrire dessus. Le véritable problème réside dans le fait qu'il y a beaucoup trop d'épisodes, ce qui illustre le manque de... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar YouLose
YouLose ·

Sautez les hors série !

Il y a pas mal de choses à dire sur Naruto, j’ai au départ été quelque peu réticent à me lancer dans cette série car les épisodes que j’avais pu entrevoir à la télé ne m’avaient pas tellement convaincu. Cela m’avait semblé trop enfantin et un peu ringard, mais fort de son succès il m’a tout de même intrigué et après l’agréable expérience que fut One Piece (merci la TNT de m’avoir permis de... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar Nixotane
Nixotane   ·

Studio Pierrot ravage tout, partout où il passe !

1. le manga est une tuerie, encore plus complexe, plus de persos, plus de révélations et de suspense, un vrai régal. 2. l'anim est une horreur, pourquoi ? malgré plusieurs années d'expériences, le studio pierrot ruine tout, dessins moches, peu détaillés, animations inexistantes, combats dégueux, chez SP on fait le minimum vital pour pas se faire virer, même les visages du manga à l'anim ne se... Lire l'avis à propos de Naruto Shippuden

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·