Affiche New Girl

Critiques de New Girl

Série de (2011)

I'm gonna hit your ass with a ski !

Ce n´est clairement pas la série du siècle et ca ne vole pas toujours très haut mais les personnages sont attachants, Zooey Deschanels illumine la série (mais devrait penser à se renouveler...) et on ne peut s´empêcher d´avoir le sourire. Et même de rire franchement d'ailleurs (personnellement, je ne me lasse pas de l'absurdité du caractère de Winston). Chaque personnage arrive à se retrouver... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar saufys
saufys ·

Critique de New Girl par Petrouchka_

J'suis absolument pas objective, toutes mes excuses mais mon amour pour Zooey Deschanel est sans limite et cette série le prouve une fois de plus. J'étais pas plus convaincue que ça avec les deux premiers épisodes et à partir du troisième, j'étais dedans totalement. Je suis totalement fan de l'humour un peu con, les personnages sont cools et j'ai une affection toute particulière pour Nick.... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Petrouchka_
Petrouchka_ ·

True American

Les sitcoms, c’est le lieu parfait pour s’étaler sur le canapé, pour passer quelques courtes minutes à passer du bon temps avec une bande de potes « fictifs » auxquels on s’attache assez rapidement et où l’on se remémore ses instants d’anthologie. Puis en fonction des âges, ces séries là nous accompagnent au fil des années et le lien devient presque incorrigible. C’est ce que s’est... Lire la critique de New Girl

Avatar Velvetman
Velvetman ·

Killing Zooey

Zooey Deschanel joue Zooey Deschanel dans le Zooey Deschanel Show. Clairement créée pour attraper tous les nigauds amoureux des grands yeux de la petite (dont je fais pourtant partie), la série se contente de jeter l'actrice dans un décor lambda de sitcom, sans prendre la peine de lui écrire un personnage. Un pilote fainéant avec des dialogues clichés, des situations attendues, des personnages... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Embarassment

Zooey, je t'aime bien. Je t'aime beaucoup même. Quand je t'ai découverte en 2004 dans All the Real Girls, je suis tombé amoureux de toi malgré ton look de second rôle sorti de Dawson. Je serais totalement parti avec toi à Madagascar à la place de Martin Freeman dans H2G2. En 2007, tu prouvais tes talents décalés d'actrice et de chanteuse à la fois dans un pur produit indé labellisé Sundance (The... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Critique de New Girl par Bing

A première vue le pitch de la série peut paraitre un peu lourdingue et téléphoné. Une fille qui s'installe avec trois gars dans un appartement, on s'attend soit à quelque chose du genre Hélène et les garçons, soit à un flot d'hormones, les deux solutions faisant un tout complètement irregardable. C'était mon appréhension, mais heureusement le pilote sait rester en dehors de tout ça et nous offre... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Bing
Bing ·

Who's that girl

Les années 80 avaient la working girl, dans les années 90 et 2000 avaient Bridget Jones, Carrie Bradshaw et leurs angoisses trentenaires; les années 2000 ont eu les fashionistas. Dans les années 2010, la "femme nouvelle", telle que proclamée par la Fox, c'est Zooey Deschanel. Sans déconner. Le titre de New Girl, dans la narration, fait référence à l'arrivée d'une nouvelle colocataire dans la... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Une sitcom "drôle, et sans rires pré-enregistrés" !

New Girl - initialement intitulée Chick and Dicks - est une série créée par Elizabeth Meriwether (Sex Friends) qui a été diffusée pour la première fois entre septembre 2011 et mai 2012 sur la Fox, réunissant en moyenne 6.5 millions de téléspectateurs par épisode, avec un record d’audience détenu par l’épisode pilote (10.28 millions de téléspectateurs). En France, la série est diffusée depuis... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar britishg3eks
britishg3eks ·

Critique de New Girl par chevalgenial

J'ai l'impression que c'est assez tendance de critiquer Zooey Deschanel. Cependant même si elle a ses défauts, je trouve cette série très bien taillée, à sa mesure. Et les seconds rôles sont souvent encore plus drôles qu'elle ! Ca devient vite une petite famille qu'on a hâte de retrouver chaque semaine. De la fraîcheur, du cute et de l'humour modeste. Lire la critique de New Girl

Avatar chevalgenial
chevalgenial ·

Critique de New Girl par Léo Iurillo

Une série rigolote et fraîche comme il en faut parfois. Zooey Deschannel est parfaite en fille complètement à côté de la plaque mais tellement drôle. Une série à regarder en plein milieu de l’Hiver quand on a pas le moral avec un bon chocolat chaud à la cannelle à côté. Lire la critique de New Girl

Avatar Léo Iurillo
Léo Iurillo ·