Affiche New Girl

Critiques de New Girl

Série de (2011)

True American

Les sitcoms, c’est le lieu parfait pour s’étaler sur le canapé, pour passer quelques courtes minutes à passer du bon temps avec une bande de potes « fictifs » auxquels on s’attache assez rapidement et où l’on se remémore ses instants d’anthologie. Puis en fonction des âges, ces séries là nous accompagnent au fil des années et le lien devient presque incorrigible. C’est ce que s’est... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Velvetman
Velvetman ·

I'm gonna hit your ass with a ski !

Ce n´est clairement pas la série du siècle et ca ne vole pas toujours très haut mais les personnages sont attachants, Zooey Deschanels illumine la série (mais devrait penser à se renouveler...) et on ne peut s´empêcher d´avoir le sourire. Et même de rire franchement d'ailleurs (personnellement, je ne me lasse pas de l'absurdité du caractère de Winston). Chaque personnage arrive à se retrouver... Lire la critique de New Girl

Avatar saufys
saufys ·

Critique de New Girl par Petrouchka_

J'suis absolument pas objective, toutes mes excuses mais mon amour pour Zooey Deschanel est sans limite et cette série le prouve une fois de plus. J'étais pas plus convaincue que ça avec les deux premiers épisodes et à partir du troisième, j'étais dedans totalement. Je suis totalement fan de l'humour un peu con, les personnages sont cools et j'ai une affection toute particulière pour Nick.... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Petrouchka_
Petrouchka_ ·

Embarassment

Zooey, je t'aime bien. Je t'aime beaucoup même. Quand je t'ai découverte en 2004 dans All the Real Girls, je suis tombé amoureux de toi malgré ton look de second rôle sorti de Dawson. Je serais totalement parti avec toi à Madagascar à la place de Martin Freeman dans H2G2. En 2007, tu prouvais tes talents décalés d'actrice et de chanteuse à la fois dans un pur produit indé labellisé Sundance (The... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Killing Zooey

Zooey Deschanel joue Zooey Deschanel dans le Zooey Deschanel Show. Clairement créée pour attraper tous les nigauds amoureux des grands yeux de la petite (dont je fais pourtant partie), la série se contente de jeter l'actrice dans un décor lambda de sitcom, sans prendre la peine de lui écrire un personnage. Un pilote fainéant avec des dialogues clichés, des situations attendues, des personnages... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar MrShuffle
MrShuffle ·

Who's that girl

Les années 80 avaient la working girl, dans les années 90 et 2000 avaient Bridget Jones, Carrie Bradshaw et leurs angoisses trentenaires; les années 2000 ont eu les fashionistas. Dans les années 2010, la "femme nouvelle", telle que proclamée par la Fox, c'est Zooey Deschanel. Sans déconner. Le titre de New Girl, dans la narration, fait référence à l'arrivée d'une nouvelle colocataire dans la... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de New Girl par Sophie Toad

J'ai tenté la série parce que pas mal de monde en parlait et chantait les louages de Zooey Deschanel (que je n'ai vu que dans 500 days of summer). Le générique m'a donné l'impression d'un délire égocentrique. Le genre de film qu'on se fait dans sa tête quand on est ado'. Et les premiers épisodes de la série ont confirmés ça. La situation de départ est crédible mais le fait de devenir meilleurs... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Sophie Toad
Sophie Toad ·

Critique de New Girl par Bing

A première vue le pitch de la série peut paraitre un peu lourdingue et téléphoné. Une fille qui s'installe avec trois gars dans un appartement, on s'attend soit à quelque chose du genre Hélène et les garçons, soit à un flot d'hormones, les deux solutions faisant un tout complètement irregardable. C'était mon appréhension, mais heureusement le pilote sait rester en dehors de tout ça et nous offre... Lire la critique de New Girl

Avatar Bing
Bing ·

Critique de New Girl par Bryan Volles

NEW GIRL _ [SAISON 6]_Avis Bref de la sixième saison de "New Girl" ; Plaisir inouï de retrouver notre bande de colocataires, notre petit Jess folle et atypique et sa bande amis que l'on adore ! On retrouve également des "Guest", Gordon Ramsay qui est marrant dans son épisode et notre personnage récurrent "Regan" alias "Megan Fox" de retour dans cette saison pour mon plus grand... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Critique de New Girl par chevalgenial

J'ai l'impression que c'est assez tendance de critiquer Zooey Deschanel. Cependant même si elle a ses défauts, je trouve cette série très bien taillée, à sa mesure. Et les seconds rôles sont souvent encore plus drôles qu'elle ! Ca devient vite une petite famille qu'on a hâte de retrouver chaque semaine. De la fraîcheur, du cute et de l'humour modeste. Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar chevalgenial
chevalgenial ·