Affiche New Girl

Critiques de New Girl

Série de (2011)

True American

Les sitcoms, c’est le lieu parfait pour s’étaler sur le canapé, pour passer quelques courtes minutes à passer du bon temps avec une bande de potes « fictifs » auxquels on s’attache assez rapidement et où l’on se remémore ses instants d’anthologie. Puis en fonction des âges, ces séries là nous accompagnent au fil des années et le lien devient presque incorrigible. C’est ce que s’est... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Velvetman
Velvetman ·

I'm gonna hit your ass with a ski !

Ce n´est clairement pas la série du siècle et ca ne vole pas toujours très haut mais les personnages sont attachants, Zooey Deschanels illumine la série (mais devrait penser à se renouveler...) et on ne peut s´empêcher d´avoir le sourire. Et même de rire franchement d'ailleurs (personnellement, je ne me lasse pas de l'absurdité du caractère de Winston). Chaque personnage arrive à se retrouver... Lire la critique de New Girl

Avatar saufys
saufys ·

Critique de New Girl par Petrouchka_

J'suis absolument pas objective, toutes mes excuses mais mon amour pour Zooey Deschanel est sans limite et cette série le prouve une fois de plus. J'étais pas plus convaincue que ça avec les deux premiers épisodes et à partir du troisième, j'étais dedans totalement. Je suis totalement fan de l'humour un peu con, les personnages sont cools et j'ai une affection toute particulière pour Nick.... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Petrouchka_
Petrouchka_ ·

Embarassment

Zooey, je t'aime bien. Je t'aime beaucoup même. Quand je t'ai découverte en 2004 dans All the Real Girls, je suis tombé amoureux de toi malgré ton look de second rôle sorti de Dawson. Je serais totalement parti avec toi à Madagascar à la place de Martin Freeman dans H2G2. En 2007, tu prouvais tes talents décalés d'actrice et de chanteuse à la fois dans un pur produit indé labellisé Sundance (The... Lire la critique de New Girl

Avatar HarmonySly
HarmonySly ·

Critique de New Girl par Bing

A première vue le pitch de la série peut paraitre un peu lourdingue et téléphoné. Une fille qui s'installe avec trois gars dans un appartement, on s'attend soit à quelque chose du genre Hélène et les garçons, soit à un flot d'hormones, les deux solutions faisant un tout complètement irregardable. C'était mon appréhension, mais heureusement le pilote sait rester en dehors de tout ça et nous offre... Lire la critique de New Girl

Avatar Bing
Bing ·

House of happiness !

Saison 1 New Girl est l'équivalent d'un contenu dans une bonbonne de gaz, un gaz du bonheur paré à investir un corps dépéri, abonné à l'amertume. Dès que Jessica Day apparaît avec sa bonne bouille décoré par ses lunettes, sa voix craquante et sa gaucherie, c'est la contamination assurée de partir dans ses délires destinés à rehausser le niveau de vie de 3... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

Who's that girl

Les années 80 avaient la working girl, dans les années 90 et 2000 avaient Bridget Jones, Carrie Bradshaw et leurs angoisses trentenaires; les années 2000 ont eu les fashionistas. Dans les années 2010, la "femme nouvelle", telle que proclamée par la Fox, c'est Zooey Deschanel. Sans déconner. Le titre de New Girl, dans la narration, fait référence à l'arrivée d'une nouvelle colocataire dans la... Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar VirginiA
VirginiA ·

Critique de New Girl par chevalgenial

J'ai l'impression que c'est assez tendance de critiquer Zooey Deschanel. Cependant même si elle a ses défauts, je trouve cette série très bien taillée, à sa mesure. Et les seconds rôles sont souvent encore plus drôles qu'elle ! Ca devient vite une petite famille qu'on a hâte de retrouver chaque semaine. De la fraîcheur, du cute et de l'humour modeste. Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar chevalgenial
chevalgenial ·

Critique de New Girl par Léo Iurillo

Une série rigolote et fraîche comme il en faut parfois. Zooey Deschannel est parfaite en fille complètement à côté de la plaque mais tellement drôle. Une série à regarder en plein milieu de l’Hiver quand on a pas le moral avec un bon chocolat chaud à la cannelle à côté. Lire l'avis à propos de New Girl

Avatar Léo Iurillo
Léo Iurillo ·

Moui mais bon

La première saison était un régal (si on fait abstraction des gros méga clichés du genre pleurer devant dirty dancing après une rupture). Mais après cette saison, ça tourne en rond un petit peu. Là au moins, ils ont sauvé le show en faisant rompre Jess et Nick (oh something a little bit unexpected!) et en ne ruminant pas leur sentiments l'un pour l'autre. C'est dommage que ce sot devenu on ne... Lire la critique de New Girl

Avatar Douzry
Douzry ·