Un cochon boutonneux qui est trop D4RK !!!!

Avis sur Non mais t'as vu c'que t'écoutes

Avatar Viens_me_sucer

La plupart des gens sont d'accord pour dire que LinksTheSun fait rarement rire, est assez lourd, hautain et arrogant. Mais analysons le fond du problème.

• Il est nerveux. Sa manière de parler, rapide, trébuchante, provoque au long terme une sensation de malaise assez désagréable. Vous avez remarqué un point commun chez toutes les personnes charismatiques ? Elle parlent lentement, posément, mais avec force. Tout le contraire de LTS.

• Son image. LTS est assez repoussant physiquement, n'a aucun style vestimentaire et semble cultiver ce côté "geek" insupportable. Son obésité est malaisante et ses bouttons d'acné dignes d'un puceau de 13 ans sont à vomir.

• la "propreté" de ses vidéos. A l'image du personnage, ses vidéos sont assez mal montées, assez moches en fait. Je pense surtout aux points culture.

• Le côté "Crier pour faire rire". Sans déconner t'as un casque tu te niques les oreilles, t'en as pas tu passes pour une merde qui regarde de la merde aux yeux de ta famille. Ta soeur aura plus honte de regarder Alice Nevers après ça..

• Sa haine. Cette personne a de la haine pour "l'élite" de la jeunesse. J'ai déjà vu des petits passages dans ses vidéos où il imite des gens qui dansent en boîte avec un autre gros et une meuf, ça met mal à l'aise..

Autres actions de Viens_me_sucer Non mais t'as vu c'que t'écoutes