Numbers en 5 étapes :

Avis sur Numb3rs

Avatar Ferulci

Etape 1 : Introduction accompagnée d'un discours mystérieux et/ou d'une citation d'un quelconque intellectuel des deux derniers siècles.
Etape 2 : Analyse du crime
Don : " Oh mon dieu, quel meurtre horrible. Que ce cas est compliqué, même pour moi, l'élite du FBI qui se ramène sur les scènes du crime en Zadig et Voltaire. Désormais, je n'ai plus le choix, je dois faire appel à mon frère ".
Charlie : "Oh mon cher frère ca tombe bien, le meutre dont tu me parles rentre exactement dans cette loi de la théorie du jeu, qui prédit que le meurtrier arrivera dans 5 secondes en plein sur nous. Et puis comme je suis mathématicien donc geek, celà veut dire que aucun domaine technique ne m'échappe. Biologie, astrophysique, hacking de serveurs bancaires, aucun problème je suis là.

Etape 3: Résolution du crime, se basant sur un mélange de fusillade, de réflexion et d'explication pompeuses d'un théorème.

Etape 4 : Chilling dans la maison familiale avec les deux frères et le père.
Don : " On l'a échappé belle. Heureusement que notre paire a encore une fois pourfendu le malin. C'était comme quand on était petit, et que #insérer un souvenir anodin. "
Père : "Oh oh je m'en rappelle, et le vieil architecte veuf que je suis est on ne peut plus fier de mes deux fistons."

Etape 5 : Série produite par Ridley et Tony Scott.

Autres actions de Ferulci Numb3rs